Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Holla !

je vous annonce en avant première la sortie de l'annuaire SWCF. C'est un annuaire gratuit, liens en dur, lien retour facultatif, validations manuelle après vérifications.


Pour répondre à vos questions ou remarques :

Quel est l'avantage de ton annuaire ?
Aucun, c'est juste un de plus.

Il est tout juste dézippé !
Tout à fait

Est-ce qu'il peut m'amener du trafic ?
Actuellement aucun mais le site devrait tourner, selon mes estimations, à plus de 12 millions de visiteurs uniques par jour.

Et t'as même de PR !
Effectivement, je pense que le PR de l'annuaire doit être compris entre -1 et 0. Je commence le référencement et il devrait atteindre le PR8 (et PR 10 pour les sous-catégories) pour la prochain export.

'tain, il est même pas sur ze moteur de recherche
Ca devrait pas tarder (enfin j'espère :( )

Ton annuaire est tout petit sans aucun poids SEO et tu demandes une description unique ?
Oui, 300 et jusqu'à 3000 caractères.

Tu crois que je vais inscrire mon site ?
Peut-être pas toi, mais peut-être ton voisin.

J'ai encore pas mal de boulot dessus que je vais faire au fur et à mesure. J'aurais préféré attendre que l'annuaire atteigne les 1000 inscriptions avant de le sortir mais j'avais envie de le lancer avant 2024.

Bonne inscription !


SWCF
 
WRInaute passionné
Bonne chance à ton annuaire... je t'aurais bien conseillé d'attendre une petite miette avant de l'annoncer, le temps de le réf. dans quelques annuaires comme j'ai pu constater que t'avais commencé à le faire ;) Enfin, tu boss ton réf., c'est déjà ça !
 
WRInaute passionné
Un site soumis dans la catégorie photo ;)

PS: Je ne sais pas si c'est fait express, mais le site envoi un email pour dire que le site et soumis, et un deuxième pour demander la confirmation...tu devrais essayer de fusionner les deux mails ;)
 
WRInaute occasionnel
Alaindeloin a dit:
Je ne sais pas si c'est fait express, mais le site envoi un email pour dire que le site et soumis, et un deuxième pour demander la confirmation...tu devrais essayer de fusionner les deux mails ;)

J'ai supprimé un mail. Merci.

1-sponsor a dit:
Bonne chance à ton annuaire... je t'aurais bien conseillé d'attendre une petite miette avant de l'annoncer, le temps de le réf. dans quelques annuaires comme j'ai pu constater que t'avais commencé à le faire ;) Enfin, tu boss ton réf., c'est déjà ça !

Ouais, je me disais ça aussi.
Je pensais déjà qu'avec un lien depuis Waaaouh, 1 heure avant de faire ce post, le site aurait eu le temps d'être sur GG. Il aura fallu un peu plus de temps. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Votre annuaire à l'air sympa, j'aurais bien soumis mon site mais je n'ai pas trouvé de rubrique "immobilier" ou "petites annonces" et aucune rubrique approchante !

Je pense que ce sont pourtant deux rubriques qui devraient avoir un certain succès, vu le nombre de sites dans ces secteurs.

Envisagez-vous de les créer ?

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
fabricus a dit:
Votre annuaire à l'air sympa, j'aurais bien soumis mon site mais je n'ai pas trouvé de rubrique "immobilier" ou "petites annonces" et aucune rubrique approchante !

J'ai créé une rubrique Immobilier dans la catégorie Commerce et Economie.

J'ai pas mis toutes les catégories possibles, ça viendra. Je préfère (à tord ?) mettre moins de catégories mais qu'il n'y en ait pas [trop] de catégories vides. Vous pouvez en proposer...


Je rappelle qu'il faut une description unique, les sites sans description unique sont refusés.
 
WRInaute passionné
SWCF a dit:
Je pensais déjà qu'avec un lien depuis Waaaouh, 1 heure avant de faire ce post, le site aurait eu le temps d'être sur GG. Il aura fallu un peu plus de temps. :mrgreen:

Euh... je t'ai validé en express' et t'as posté sur WRI en moins d'une heure :mrgreen:

Ça s'indexe déjà pas trop mal on dirait ;-)

Tu devrais changer les images en background et/ou leurs couleurs que ça fasse moins "arfooo" ;)

sinon... le but de ton annuaire en gros, qu'elle est-il ? tu l'as fait pour une raison précise ? tu as des projets pour lui... ?
 
WRInaute occasionnel
1-sponsor a dit:
SWCF a dit:
Je pensais déjà qu'avec un lien depuis Waaaouh, 1 heure avant de faire ce post, le site aurait eu le temps d'être sur GG. Il aura fallu un peu plus de temps. :mrgreen:

Euh... je t'ai validé en express' et t'as posté sur WRI en moins d'une heure :mrgreen:

Ça s'indexe déjà pas trop mal on dirait ;-)

Tu devrais changer les images en background et/ou leurs couleurs que ça fasse moins "arfooo" ;)

sinon... le but de ton annuaire en gros, qu'elle est-il ? tu l'as fait pour une raison précise ? tu as des projets pour lui... ?


Ouais, ça s'indexe pas mal. :D
Faudrait peut-être que je change pour faire moins Arfooo mais j'aime bien comme ça. Si Mr Arf a fait comme c'est que ça doit être pas mal quand même. Et pour reprendre Mr VeeT, je ne suis pas sûr de faire mieux.

Pour la dernière réponse, je te réponds très bientôt. Mais j'aimerai savoir, on peut avoir des projets avec un annuaire ?
 
WRInaute occasionnel
salut :D
sympa ton annuaire, bien fait
j'ai proposé mon site dans la catégorie Humour
et mis un lien en retour :wink:
 
WRInaute impliqué
Hello :wink:

Tu arrive avec un annuaire avec déjà quelques sites inscrits, et donc pas de catégories vides, c'est un bon point :)

Essaie quand meme de personnaliser arfooo, ne serait-ce qu'en faisant quelques tests en local, c'est très enrichissant (fin pour moi perso ça l'est, meme si mes potes me disent que c'est moche... :mrgreen: )

Bon lancement,
VeeTouine
 
WRInaute occasionnel
Bonjour.

Lors de la saisie de mon inscription, je suis allé lire les conditions d'utilisation. Si, si, il y a des visiteurs qui lisent ce genre de texte.

Résultat : Regulation and condition of submission of websites.


dddd


Un peu pauvre, n'est-ce pas ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Encore un peu de mise au point. :wink:

Allez, au travail ! Cordialement, Éric.
 
WRInaute occasionnel
Pour les captures, je ne sais pas ce qu'il y a :?


ricosound a dit:
Bonjour.

Lors de la saisie de mon inscription, je suis allé lire les conditions d'utilisation. Si, si, il y a des visiteurs qui lisent ce genre de texte.

Résultat : Regulation and condition of submission of websites.


dddd

Merci je vais voir ça
 
WRInaute passionné
Bravo et bien joué SWCF. Tu as joué la carte de l'humour et de l'auto-dérision pour nous présenter ton annuaire. Si tu l'avais présenter "normalement", tu t'aurais fait démolir. ;) Car ton annuaire est brut de dézippage, il n'apporte rien de nouveau, il n'était même pas indexé quand tu l'as présenté, tu demandes déjà une description unique, tu n'as aucun trafic... en résumé, tu cumulais pas mal de mauvais points ! :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Hello.

Dans la série des mises au point :

# Informations Google
# PageRank PageRank 2
# Nombre de backlinks 0 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
# Nombre de pages indexées 0 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il semble que beaucoup d'annuaires qui fassent appel à ce script obtiennent des résultats fantaisistes ; dans ce cas, il est préférable de le masquer.

A + , Éric.
 
WRInaute occasionnel
olivier3249 a dit:
HawkEye a dit:
C'est pas si bien passé que ça, en fait :roll:
Moi je trouve qu'il s'en tire plutôt bien... pour l'instant.

En même temps, j'ai l'impression que c'est mieux quand on se démolir (même si j'ai aucunement envie de ça)



@ Mister Waaaouh !

Pourquoi ?
J'avais envie. J'essaye de faire des choses que j'ai envie.
Apprendre des choses. Tester Arfooo
Pour pouvoir y référencer mes sites ; et les sites que j'aime et que je voudrais qu'ils soient plus connus.
J'entends qu'il existe beaucoup (trop) d'annuaires sur internet. Moi, je n'en connais pas beaucoup, une dizaine, un vingtaine. Guère plus. Certaines personnes de ce forum vont dire que c'est déjà suffisant, je ne le pense pas.
Avoir un site en plus.
Y a aussi un peu de pub...

Projets de développement ?
Pas vraiment. Il n'y aura pas CP par exemple.
Référencer les sites que j'aime.
Atteindre les 200 sites inscrits, puis les 500, 1000...

Ambition ?
A court terme : avoir une grosse barre verte.
Passer devant Waaaouh au prochain classement AlexaR.
Rester en vie dans 10 ans (en tout cas, l'annuaire).
 
WRInaute passionné
Ben voilà ce qu'il fallait dire dans ta présentation :) l'annuaire est brut de dézipage, mais dans le fond, t'as pleins de bonnes intentions ;)

C'est quoi le mieux ? Un annuaire moche et bien tenu, par quelqu'un qui est motivé ? Ou un annuaire avec un pure design, quelques gadgets innovant et tout le toutim qui valide pas ou peu, ou lentement, qui ferme ses portes dans les 6 mois après ouverture, qui se retrouve filtré des SERPs ...

Voilà, t'as un annuaire qui vaut pas grand chose, tu ne peux que l'améliorer ;) :) puis on te connais un peu aussi donc c'est pour ça qu'on à plutôt confiance en ton annuaire ;)

Je soutiens !
 
WRInaute passionné
Non non, j'ai été indulgent avec la démarche, puis j'ai émis des réserve comme toi... Je le disais en citant un de tes messages que je ne retrouve pas. Bon évidemment, là je suis obligé d'admettre que j'ai eu un excès d'indulgence vu la blague que c'est devenu ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Dans art et culture... c'est possible de créer une rubrique : animation spectacle

Plusieurs sites.

Merci

Je repasserais demain pour voir si OK
 
WRInaute accro
SWCF, on a bien rigolé jusqu'ici, mais précisons si besoin en est que si ce topic est en ligne, c'est parce que tu as pleurniché pour qu'il le soit.

Alors soit tu démontres que la modération a fait le bon choix en te laissant une seconde chance, soit ce topic dégage.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
SWCF, on a bien rigolé jusqu'ici, mais précisons si besoin en est que si ce topic est en ligne, c'est parce que tu as pleurniché pour qu'il le soit.

Alors soit tu démontres que la modération a fait le bon choix en te laissant une seconde chance, soit ce topic dégage.

Merci.

je sens que ça va être mon dernier message, tant pis.
Pleurnicher ? J'ai demandé à Mr OTP pourquoi il raye ma présentation.

J'ai posé la question à Mr Top OTP de savoir si c'est un problème par rapport à moi. 2 autres annuaires ont été présenté ce week end sur WRI, ils n'ont pas connu les mêmes menaces. Je voudrais te reposer la même question.


Mon annuaire a ses défauts, ses travers, et s'améliore. Je n'ai jamais prétendu (sauf avec le sourire) révolutionner le monde. 100 sites dimanche, 158 aujourd'hui. Je n'aurais pas 1000 sites avant longtemps, mais j'y serais un jour.

Qu'est-ce qu'on me reproche ? Brut de dézippage ? Une définition s'il te plaît.

Par exemple, mon cas s'aggrave, si Mr Waaaouh trouve moche mon annuaire comme il n'aime pas celui de VeeT. Moi j'aime Net-Addict. Je n'aime pas l'esthétisme de Trend, ZWebFr, Taggyo pourtant je référence mes sites dessus (ou du moins j'essaye). C'est mon goût perso à moi. Je préfère mon annuaire avec sa navigation facile à Taggyo dont je n'arrive même pas à retrouver mes sites.

Alors ? Tu me coupes la tête ?


Si je critique certaines choses de tes sites cela ne remet pas en cause qu'ils sont performants et apportent un vrai plus au référencement.



Le sujet Taggyo vient de remonter -encore-, tu les payes ?
Et tu commentes en disant que tu as changé la couleur du h3 ! (et d'autres petites précisions)
Là aucun modo ne vient te remettre à l'ordre. Deux poids, deux mesures ?
 
WRInaute accro
SWCF, si d'autres topics d'annuaires n'ont pas été modérés, c'est peut-être qu'ils n'ont pas été repérés, tout simplement.
Dans ce cas, tu signales, au lieu de faire pareil.

C'est pas parce que un gars passe au feu rouge sans se faire choper qu'il faut que tout le monde fasse pareil.

Que tu critiques un de mes sites ne change rien à mon boulot ici. Soit dit en passant, je ne me rappelle pas d'une critique qui m'ait marqué au point de t'en vouloir.

Alors ? Tu me coupes la tête ?
Pourquoi faire? Je n'ai rien contre toi.
Tu présentes un annuaire sans respecter la charte, et en prenant les règles du forum à la rigolade... Ca passe 2 minutes, mais je te précise que pour le reste, on redevient sérieux.

Pour ce qui est de TAGGYO, je ne paye personne et je n'ai jamais fait de up ou incité de up. Deux questions sont soulevées, j'y répond. Je ne relance pas le sujet plus que cela.
 
WRInaute accro
SWCF, tu es vraiment gonflé là.

J'avais accepté de rouvrir ton topic (fermé conformément aux règles WRI) tout en le soumettant à l'avis des autres modos, et en disant que je m'y plierai.

Et quand arrive un deuxième modo, tu remets en cause son intégrité alors qu'il est l'une des bases du forum ?

Les règles du forum Annuaires et moteurs sont claires, mais tu préfères, plutôt que de reconnaître l'entorse, dénigner les modos et les annuaires des autres.

Tout commence ici :
SWCF a dit:
J'aurais préféré attendre que l'annuaire atteigne les 1000 inscriptions avant de le sortir mais j'avais envie de le lancer avant 2024.

WRI n'est pas là pour lancer ton annuaire.

Et re : https://www.webrankinfo.com/forum/rappel-utilisation-forum-annuaires-moteur ... 91522.html
Afin de privilégier l'originalité, le travail, et l'implication, les annuaires "bruts de dézippage" et les annuaires sur plateforme ne peuvent pas être présentés ici.

Dézipper et uploader un annuaire ne correspond dans à l'attente de ce forum.
 
WRInaute occasionnel
OTP a dit:
Les règles du forum Annuaires et moteurs sont claires, mais tu préfères, plutôt que de reconnaître l'entorse, dénigner les modos et les annuaires des autres.

J'explique juste que si le problème est mon graphisme, que selon mes goûts d'autres annuaires sont moins bien niveau graphisme et cela même s'il ont revu la charte graphique de base [cela dit ce sont des annuaires très performants, très gros, et bien tenu...]


Oui je remets en cause son intérgrité (oui mon cas s'aggrave encore et encore, oui je suis gonflé mais sincère) car je trouve qu'on veut verrouiller ce sujet alors qu'il n'en pas été question pour d'autres annuaires qui n'ont pas autant de sites référencés que moi. Pour la définition d'un annuaire est un site web qui référence d'autres sites, c'est le cas de l'annuaire SWCF.
 
WRInaute accro
Il semble que tu le fasses exprès...

On ne parle par de graphisme mais d'annuaire dézippé et directement mis en ligne.
Pas d'originalité, pas de travail de création, pas de place légitime sur WRI.

On ne *veut* pas fermer *ton* topic. Et s'il y a eu des erreurs de filtrage, comme dit plus haut, ça ne justifie pas que tu t'y engouffres.

Ton annuaire n'a rien à faire ici, et comme c'est confirmé, je ferme. Pas parce qu'on le veut, mais parce tu plaides toi même pour le respect des règles, n'est-ce-pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut