Holla !
je vous annonce en avant première la sortie de l'annuaire SWCF. C'est un annuaire gratuit, liens en dur, lien retour facultatif, validations manuelle après vérifications.
Pour répondre à vos questions ou remarques :
Quel est l'avantage de ton annuaire ?
Aucun, c'est juste un de plus.
Il est tout juste dézippé !
Tout à fait
Est-ce qu'il peut m'amener du trafic ?
Actuellement aucun mais le site devrait tourner, selon mes estimations, à plus de 12 millions de visiteurs uniques par jour.
Et t'as même de PR !
Effectivement, je pense que le PR de l'annuaire doit être compris entre -1 et 0. Je commence le référencement et il devrait atteindre le PR8 (et PR 10 pour les sous-catégories) pour la prochain export.
'tain, il est même pas sur ze moteur de recherche
Ca devrait pas tarder (enfin j'espère
)
Ton annuaire est tout petit sans aucun poids SEO et tu demandes une description unique ?
Oui, 300 et jusqu'à 3000 caractères.
Tu crois que je vais inscrire mon site ?
Peut-être pas toi, mais peut-être ton voisin.
J'ai encore pas mal de boulot dessus que je vais faire au fur et à mesure. J'aurais préféré attendre que l'annuaire atteigne les 1000 inscriptions avant de le sortir mais j'avais envie de le lancer avant 2024.
Bonne inscription !
SWCF
je vous annonce en avant première la sortie de l'annuaire SWCF. C'est un annuaire gratuit, liens en dur, lien retour facultatif, validations manuelle après vérifications.
Pour répondre à vos questions ou remarques :
Quel est l'avantage de ton annuaire ?
Aucun, c'est juste un de plus.
Il est tout juste dézippé !
Tout à fait
Est-ce qu'il peut m'amener du trafic ?
Actuellement aucun mais le site devrait tourner, selon mes estimations, à plus de 12 millions de visiteurs uniques par jour.
Et t'as même de PR !
Effectivement, je pense que le PR de l'annuaire doit être compris entre -1 et 0. Je commence le référencement et il devrait atteindre le PR8 (et PR 10 pour les sous-catégories) pour la prochain export.
'tain, il est même pas sur ze moteur de recherche
Ca devrait pas tarder (enfin j'espère

Ton annuaire est tout petit sans aucun poids SEO et tu demandes une description unique ?
Oui, 300 et jusqu'à 3000 caractères.
Tu crois que je vais inscrire mon site ?
Peut-être pas toi, mais peut-être ton voisin.
J'ai encore pas mal de boulot dessus que je vais faire au fur et à mesure. J'aurais préféré attendre que l'annuaire atteigne les 1000 inscriptions avant de le sortir mais j'avais envie de le lancer avant 2024.
Bonne inscription !
SWCF