Annuaire gratuit

WRInaute discret
Bonjour je viens vous presenter mon annuaire qui est en référencement depuis 1 mois.

D'ici 2 mois il sera déja bien emplit alors profitez en dés maintenant.

Voici mon offre special:

Le lien de retour n'est pas obligatoire pour l'instant :

http://maxannuaire.liens-net.com

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai 3 questions , avant l'arrivee des pros ;)

1-Les liens sont t ils en dur ?
2- Pourquoi devoir s'inscrire pour ajouter un site dans l'annuaire ? ça fait du boulot.
et 3- Pourquoi avoir posté la meme annonce dans 2 forums WRI differents ?
A mon avis, mieux vaut supprimer l'autre.

WRInaute passionné
SparH a dit:
Le lien de retour est desormer obligatoire : maxannuaire.liens-net.com

:(

Il à dit pour l' «instant » Comme il il à posté depuis environ 20 minutes, c'est normal !

L'« instant » est passé ;)

Puis un lien retour sur un nouvel annuaire qui ne contient même pas 5 sites référencés...

Berk :evil:

WRInaute discret
CineleZ.Com a dit:
Bonjour,

J'ai 3 questions , avant l'arrivee des pros ;)

1-Les liens sont t ils en dur ?
2- Pourquoi devoir s'inscrire pour ajouter un site dans l'annuaire ? ça fait du boulot.
et 3- Pourquoi avoir posté la meme annonce dans 2 forums WRI differents ?
A mon avis, mieux vaut supprimer l'autre.

1 Les liens sont en dur
2 L'inscription est normal pour ajouter un site comme dans chaque annuaire
3 Je me suis tromper de forum donc je supprime l'autre

WRInaute discret
medium69 a dit:
SparH a dit:
Le lien de retour est desormer obligatoire : maxannuaire.liens-net.com

:(

Il à dit pour l' «instant » Comme il il à posté depuis environ 20 minutes, c'est normal !

L'« instant » est passé ;)

Puis un lien retour sur un nouvel annuaire qui ne contient même pas 5 sites référencés...

Berk :evil:

Il y a 18 sites dont 11 inscris aujourd'hui

Je demanderais des liens en retour à 200 sites donc ne tenez pas compte des messages vous indiquant que le lien de retour est désormais obligatoire.

PS: le nombre de site inscrit est indiqué en bas de l 'annuaire.

http://maxannuaire.liens-net.com

WRInaute passionné
Zecat a dit:
bon ben one more brut de dézippage à l'avenir incertain :D

mica2006 a dit:

t'es sûr ? :roll:

Un futur concurrent de Yagoort ??
Gaffe à vous Zetcat et Zarlboro... z'allez vous retrouver à pointer sur WRI pour du boulot :mrgreen:

WRInaute discret
Bonjour,

es tu ouvert à la créations de sous rubriques?
Je pense en ce qui me concerne à la rubrique "tourisme et voyage" une sous rubrique "location de vacances" ou "chambre d'hotes"...

@ +

WRInaute discret
medium69 a dit:
Zecat a dit:

mica2006 a dit:

Gaffe à vous Zetcat et Zarlboro... z'allez vous retrouver à pointer sur WRI pour du boulot :mrgreen:

J'utilise un trés bon référenceur donc pas de doute l'annuaire va grandir trés vite.

WRInaute discret
Daniel.Loge a dit:
Bonjour,

es tu ouvert à la créations de sous rubriques?
Je pense en ce qui me concerne à la rubrique "tourisme et voyage" une sous rubrique "location de vacances" ou "chambre d'hotes"...

@ +

Les sous rubriques sont bientot finis tu pourra par la suite modifier si tu as deja ajouter ton site

WRInaute accro
mica2006 a dit:
medium69 a dit:
Zecat a dit:

mica2006 a dit:

J'utilise un trés bon référenceur donc pas de doute l'annuaire va grandir trés vite.
C'ets quoi un "bon référenceur" ? :roll:

Juste pour ton info, ce n'est pas le reférencement qui fait grandir un annuaire mais les inscriptions qui font ... le referencement ... amha

Parce que tu pourras avoir le meilleur reférenceur du monde, si tu as 20 sites dans ton annuaires, ca cassera jamais trois pattes a un canard.

WRInaute accro
medium69 a dit:
Zecat a dit:

mica2006 a dit:

Ce que je trouve amusant, c'est qu'il y a une constante qui marche a tous les coups :

1 - Tous les annuaires "majeurs" (allez je me hasarde a une petite liste juste pour illustrer mon propso : wri, yagoort, big annuaire, lebest, indexweb, noogle, etc) se sont créés sans faire de boucan et au final au bout de 2 ou 3 ans, ils sont devenus "majeurs".

2 - Tous les annuaires lancés en fanfare avec tambours et trompettes ne sont la plupart du temps que des feux de paille (qui ne se souvient du fameux "annuaire monstre" qui devait se positionner entre noogle et dmoz ... si si sans rire). Je ne le re-cite pas par charité chrétienne mais allez voir sa courbe alexa : il a eu 2 jours d'activité : ses deux jours de spam sur wri !!!

Enfin peut être que cet annuaire fera mentir ce constat (je doute je doute) ...

Edit : par curiosité intellectuelle, j'ai été refaire un tour sur le site de ce fameux annuaire monstre et sur les forums connexes et que vois je ? : Désormais cet annuaire se qualifie (je cite) : "Le futur Dmoz français" :D :D :D Même pas peur :D :D CQFD !

WRInaute accro
On va pas s'envoyer des fleurs, mais je pense qu'avant toute chose, il faut savoir que gérer un annuaire, et le positionner habilement, ce n'est pas aussi simple que d'installer un script sur un 60GP.

Certes, d'un point de vue technique, il suffit d'installer un Rewrite-our-freeglobe pour disposer d'un annuaire.
Certes, un brin de chipotage sur la stylesheet permet d'être (visuellement) différent des autres.
Certes, le contenu on ne le fait pas soi-même, ce sont les autres qui le fournissent...

Mais...

Le référencement, le networking, l'optimisation on-page et on-site, et le netlinking... ne sont pas fournis en standard.

La sélection des sites et contenus fournis, et leur correction, amélioration, vérification sont des tâches lourdes et contraignantes.

Le maintien permanent d'une structure saine et optimisée n'est pas fourni lors du téléchargement du fichier .tar

La satisfaction du client qui découle des actions ci-dessus n'est pas fournie en standard non plus.

Bref, être fier d'un annuaire, ce n'est pas offert à tout le monde... c'est que y'a du travail là derrière... du travail et de l'investissement, tant personnel que financier, car à partir d'un certain niveau, on ne se satisfait plus d'un petit mutu: on se paie un dédié...

Je connais même des annuaires pour lesquels on débloque des budgets AdWords :lol:

WRInaute discret
J'ai jamais dis que ça sera le meilleur annuaire je dit juste qu'il va vite s'agrandir est fournir un trés bon retour.

ANNUAIRE PAGE RANK MAX, souvenez vous de ce nom on verra.

Au faite je vois que vous etes énormément nombreux à venir vous inscrire bande de petits vénards le liens reste non obligatoire, il y a en ce moment 43 sites donc encore 157 places avant la remise du lien retour obligatoire

WRInaute accro
mica2006 a dit:
J'ai jamais dis que ça sera le meilleur annuaire je dit juste qu'il va vite s'agrandir est fournir un trés bon retour.

Au faite je vois que vous etes énormément nombreux à venir vous inscrire bande de petits vénards le liens reste non obligatoire, il y a en ce moment 43 sites donc encore 157 places avant la remise du lien retour obligatoire
Effectivement c'est énormément impressionnant ... tu devrais atteindre les 200 dans moins d'un mois. Great ! :D

Manifestement tu n'as lu que ce que tu as bien voulu lire ... au lieu de promettre la lune à qui veut bien t'entendre alors que tu n'as pas encore même roulé sur le tarmak, tu devrais bosser et relire :

Ce que je trouve amusant, c'est qu'il y a une constante qui marche a tous les coups :

1 - Tous les annuaires "majeurs" (allez je me hasarde a une petite liste juste pour illustrer mon propso : wri, yagoort, big annuaire, lebest, indexweb, noogle, etc) se sont créés sans faire de boucan et au final au bout de 2 ou 3 ans, ils sont devenus "majeurs".

2 - Tous les annuaires lancés en fanfare avec tambours et trompettes ne sont la plupart du temps que des feux de paille (qui ne se souvient du fameux "annuaire monstre" qui devait se positionner entre noogle et dmoz ... si si sans rire). Je ne le re-cite pas par charité chrétienne mais allez voir sa courbe alexa : il a eu 2 jours d'activité : ses deux jours de spam sur wri !!!

Enfin peut être que cet annuaire fera mentir ce constat (je doute je doute) ...

Edit : par curiosité intellectuelle, j'ai été refaire un tour sur le site de ce fameux annuaire monstre et sur les forums connexes et que vois je ? : Désormais cet annuaire se qualifie (je cite) : "Le futur Dmoz français" :D :D :D Même pas peur :D :D CQFD !

Enfin moi ce que j'en dit, c'est pour t'éviter un grosse désillusion :roll:

WRInaute occasionnel
mica2006 a dit:

Donc à 200 sites, les gens arreteront de s'inscrire ?

Elargit un peu ta limite, et rends le obligatoire à 2000 sites non ?

WRInaute passionné
mica2006 a dit:

Je cite une partie de ton tremier post sur ce topic :

mica2006 a dit:
Bonjour je viens vous presenter mon annuaire qui est en référencement depuis 1 mois.

Je note donc que le 15 octobre, ton site était en référencement depuis 1 mois ; soit le 15 septembre environ.

Sachant, que le 15, soit hier à 17h environ, quand j'ai été voir ton annuaire, je n'y ai vu que 4 sites inscrit, j'en déduis donc que ton contenu, tu es venu le chercher sur WRI...

Tu crois pas qu'il y à un problème ?

En un mois... 4 sites inscrit ; en 24 heures, près de 40...

Tu fera quoi après ??

Il faut rester réaliste... mais comme tu le dis, on verra :wink:

Comme je suis bon joueur... si tu obtient un millier de sites inscrit le 15 novembre et que tu apparaissent bien sur Google, je te fait un virement de 2000 euros sans hésiter... annonce très sérieuse !

À toi de courir après ces 2.000 euros :wink:

WRInaute discret
Je sens que cet annuaire est comme une bougie dans le vent, c'est tout feu tout flamme mais voilà le webmestre débordé par ses promesses ralentira la cadence et finira par ne rien faire vu qu'il y aura trop de "travail" croyant que les sites vont le propulser en à peine 2 mois...

WRInaute accro
et pendant ce temps (à Vera Cruz...), les autres annuaires qui ne demandent pas de backlink faisaient du trafic à en péter les serveurs :lol:

WRInaute discret
Mon annuaire demandera un lien de retour .

Vous verez ensuite si vous voulez ou pas l'inscrire.

Quand votre site est accepté sur l'annuaire il est mis en page d'accueil pendant un certain temp est recevra donc des visteurs (le temp peut varier suivant le nombre d'acceptation de site , vous pouvez d'ailleurs vous appercevoir que les dernieres acceptation sont toujours afficher en page d'accueil temp que je n'ai pas accepter d'autres sites), sur d'autres annuaire il n y a pas votre site en page d'accueil pendant plusieur heures ou jours!

Je trouve que ca vaut bien un lien en retour en plus de l'amelioraton dPR de l'annuaire

WRInaute passionné
Je ne vois pas les fameuses dernières acceptations en page d'accueil .. du moins pas en lien directe ?
mica2006, il faut que tu comprenne que la majorité des wrinautes présents sur ce forum sont contre les liens retours obligatoires.

La ou tu trouve que "ça vaut bien un lien en retour", eux ne le pensent pas car ton annuaire manque de crédibilité vis à vis de sa visibilité/pagerank/script utilisé/nombre de sites référencés et j'en passe au niveau optimisation/graphisme/services proposés ...

Bon courage tout de même .

WRInaute accro
HawkEye a dit:
et pendant ce temps (à Vera Cruz...), les autres annuaires qui ne demandent pas de backlink faisaient du trafic à en péter les serveurs :lol:
:lol: :lol: :lol:

C'est tellement vrai :!:

WRInaute accro
mica2006 a dit:
Quand votre site est accepté sur l'annuaire il est mis en page d'accueil pendant un certain temp est recevra donc des visteurs (le temp peut varier suivant le nombre d'acceptation de site , vous pouvez d'ailleurs vous appercevoir que les dernieres acceptation sont toujours afficher en page d'accueil temp que je n'ai pas accepter d'autres sites),
Oui sauf que pour amener des visiteurs, faut commencer par en avoir soit même :roll:

mica2006 a dit:
sur d'autres annuaire il n y a pas votre site en page d'accueil pendant plusieur heures ou jours!
OUi c'ets vrai, chez nous ils ne sont pas en page d'accueil mais sur cette page :

-http://annuaire.yagoort.org/newsites.html (bon ok elle n'est que PR6) lol

Et on impose pas de lien retour ... etonnant non ?! :D

mica2006 a dit:
Je trouve que ca vaut bien un lien en retour en plus de l'amelioraton dPR de l'annuaire
Ben tu dois être à peu près le seul a le penser :roll: Pose toi une simple question (de bon sens) : Il y a au moins un vingtaine d'annuaires PR7 ou PR6 (je ne compte même pas les PR5 parce que la c'est par centaines) dans lesquels les webmasters peuvent inscrire leurs sites sans lien retour imposé ... Pourquoi voudrais tu qu'ils aillent s'emm.... avec un annuaire tout bébé sans muscle qui impose un lien retour ? Si tu vois une bonne raison ... moi j'en vois aucune.

WRInaute discret
Ok, aprés avoir longuement réfléchi l'annuaire ne demande plus de lien en retour. Merci qui ?

Et pour repondre a Zecat, des visiteurs il y en aura trés rapidement..

WRInaute accro
mica2006 a dit:
Ok, aprés avoir longuement réfléchi l'annuaire ne demande plus de lien en retour. Merci qui ?

On a réussi à en convertir un :D On aura pas été inutiles en ce bas monde :D

WRInaute passionné
mica2006 a dit:

... ma proposition tient toujours ;)

WRInaute occasionnel
medium69 a dit:
mica2006 a dit:

... ma proposition tient toujours ;)

1000 Sites inscrit en un mois pour 2000€, j'veux bien créer un annuaire spécialemment pour le défi :mrgreen: .

En tout cas, bonne chance mica2006. Le fait que tu es supprimé ce lien retour "obligatoire", c'est un bon point, et tu as (un peu) plus de chances de ne pas laisser ton annuaire mourrir avant même d'avoir éclos.

WRInaute discret
Merci à tous pour m'avoir fais changer d'avis je pense que je vais devoir bosser 2 fois plus mais bon si ca en vaut la peine.

WRInaute accro
ManiaGames a dit:
1000 Sites inscrit en un mois pour 2000€, j'veux bien créer un annuaire spécialemment pour le défi :mrgreen: ..
Tu peux en créer 20 -->je t'envoie les inscrits de Yag par paquets de 1000 et on partage :D :D Ca va lui couter un max à Medium :D :D Et si hawk rentre dans le jeu, on double la mise :D Ruiné Médium :D :D

WRInaute discret
Zecat a dit:
ManiaGames a dit:
1000 Sites inscrit en un mois pour 2000€, j'veux bien créer un annuaire spécialemment pour le défi :mrgreen: ..
Tu peux en créer 20 -->je t'envoie les inscrits de Yag par paquets de 1000 et on partage :D :D Ca va lui couter un max à Medium :D :D Et si hawk rentre dans le jeu, on double la mise :D Ruiné Médium :D :D

Moi je veux bien que tu m'en n'envoi 1000 lol

Je mettrai Yagg en partenaire sur toute mes pages lol

WRInaute accro
mica2006 a dit:
Zecat a dit:
ManiaGames a dit:

OK 50/50 donc 1000 euros :D Ya Médium qui commence a flipper grave :D :D (je déconne of course)

WRInaute passionné
Zecat a dit:
mica2006 a dit:
Zecat a dit:
ManiaGames a dit:

OK 50/50 donc 1000 euros :D Ya Médium qui commence a flipper grave :D :D (je déconne of course)

... Le chat, s'à peut se faire à la moutarde... comme le lapin ?

WRInaute passionné
mica2006 a dit:
Merci à tous pour m'avoir fais changer d'avis je pense que je vais devoir bosser 2 fois plus mais bon si ca en vaut la peine.

Bien vu ; je comprend que tu aurais voulu que ton annuaire sorte du lot, mais si vraiment il doit en sortir, il aura vraiment fallu que tu réfléchisse pour en arriver là.

Bon courage.

WRInaute accro
Zecat a dit:

medium69 a dit:
... Le chat, s'à peut se faire à la moutarde... comme le lapin ?

Eh le chat, on s'bouffe de la cervelle de singe en sorbet ce soir ? :lol:

Allez, j'en profite... il est tard et c'est un forum nofollow: http://blog.indexweb.info/20000-sites-valides,176.html :D

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes la communauté WRI,

Webmaster du MeilleurDuWeb [ http://www.meilleurduweb.com ], j’ai souhaité vous présenter notre site.
En effet, je ne sais pas si vous connaissez le MeilleurDuWeb, mais aujourd’hui, il se place parmi les annuaires francophones les plus populaires. Plus de 100 000 sites y sont référencés, 7 000 visiteurs utilisent chaque jour le moteur de recherche, bref, une notoriété incontestable face aux milliers d’annuaires présent sur Internet.

Voici l'adresse principale :
http://www.meilleurduweb.com

Voici l'adresse directe pour la soumission :
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubri ... erencement

Je reste à votre disposition si besoin.

A+

WRInaute accro
www.meilleurduweb.com a dit:
Plus de 100 000 sites y sont référencés, 7 000 visiteurs utilisent chaque jour le moteur de recherche
100.000 : joli, ca dénote du taff depuis pas mal de temps
7.000 : ca c'est pas lourd en comparaison je trouve

WRInaute accro
Merci pour le "plus liens de retours", même si la mention est toujours inscrite. Quelques problèmes internes néanmoins.

Première inscription, OK. Je me connecte pour insérer un deuxième site et plus accès que aux catégories (même si la présentation est originale). Une fois connecté, le formulaire d'inscription doit également reprendre les sous catégories.

Bon j'essaye déconnexion pour inscrire un site par la première méthode, mais la déconnexion marche pas non plus.

WRInaute discret
Les problemes internes seront analysé et réparé dans les plus brefs délais .

J'ai vérifier aucun probleme a premiere vu, je clique sur ajouter un site puis me connecte a mon compte, je choisi une categorie pour ajouter un site puis sur une sous categorie je remplis les infos de mon site et je clique sur AJOUTER VOTRE SITE.

Le seul probleme c'est le bouton vote qui n'est pas encore mis en place avec votre id.

WRInaute passionné
medium69 a dit:
mica2006 a dit:

Je cite une partie de ton tremier post sur ce topic :

mica2006 a dit:

Je note donc que le 15 octobre, ton site était en référencement depuis 1 mois ; soit le 15 septembre environ.

Sachant, que le 15, soit hier à 17h environ, quand j'ai été voir ton annuaire, je n'y ai vu que 4 sites inscrit, j'en déduis donc que ton contenu, tu es venu le chercher sur WRI...

Tu crois pas qu'il y à un problème ?

En un mois... 4 sites inscrit ; en 24 heures, près de 40...

Tu fera quoi après ??

Il faut rester réaliste... mais comme tu le dis, on verra :wink:

Comme je suis bon joueur... si tu obtient un millier de sites inscrit le 15 novembre et que tu apparaissent bien sur Google, je te fait un virement de 2000 euros sans hésiter... annonce très sérieuse !

À toi de courir après ces 2.000 euros :wink:

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu as perdu...

Il faut savoir rester réaliste ; tu vois bien que le bond d'inscription, tu l'a eu grâce à WRI... maintenant tu n'a plus rien pratiquement.

WRInaute passionné
mica2006 a dit:
C'est vrai tu as raison, j ai perdu mon annuaire est nul

Tu as perdu, certes.

Cependant, ton annuaire n'est pas nul ; il est simplement en concurrence avec des dizaines de milliers d'autres annuaires...

À la vue de ton post, j'ai essayé de te faire revenir sur terre, car tu pensais vraiment que tu sortirais du lot. Mon offre de 2 000 euros était sincère.
Je reconnais que je ne pensais pas trop avoir à payé, mais si tu m'avais prouvé le contraire, je puis t'assurer que tu aurais eu ce virement par Paypal.

Un conseil : ne désespère pas, ajoute du contenu dans ton annuaire et essaye de mettre des fonctions supplémentaires (vote, avis personnel, PR, etc.).

Et surtout, ne demande pas de lien obligatoire ; au pire soumet la possibilité de faire un lien mais juste facultatif. C'est le meilleur moyen de progresser.

Après si vraiment ton annuaire devient bon et connu, tu n'aura plus à t'inquiété.

Maintenant que tu es réveillé, va vite bossé sur ton projet !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires