Annuaire mieux positiné sur nos mots clés

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mon site ayant toujours un pagerank de 0, je l'ai inscrit dans plusieurs annuaires.
Résultat, ils arrivent devant moi sur mes propres mots clés, et c'est assez génant :oops: .

Comment faire ? Je peux ne pas réferencer mon site, mais dans ce cas je n'apparait pas du tout.
Peut être que je reviendrais à la prochaine Google dance.

J'ai plusieurs liens depuis des pagerank 5 et 6, mais je reste à un pagerank de 0 (pagerank futur : 3).

Que faire ?

WRInaute discret
En un mot: attendre.

Il faut plusieurs semaines voir plusieurs mois pour que ton PR futur se transforme en PR réel.
En attendant, vaut mieux qu'on te trouve par les anuuaires que pas du tout.

WRInaute occasionnel
Evidamment

C'est quand même dommage ce temps si long, même avec la description mots à mots de mon site, on me trouve pas :lol:

A
Albert1
Guest
yuston a dit:
P@geR@nk réel et pager@nk futur???
Madame Soleil, tu connais ;)
maintenant, elle a un site qui a un nom qui ressemble à une spécialité laitière :lol:

WRInaute accro
ManiaGames a dit:
Evidamment

C'est quand même dommage ce temps si long, même avec la description mots à mots de mon site, on me trouve pas :lol:

site de ton profil? Ce qui est bizarre, c'est que seule ta page d'entrée semble référencée. Même pire, les liens internes qui pointent vers ta page d'entrée sont de type /index.php (à corriger au passage) et /index.php n'est pas référencée ... surtout avec une date de création <meta name="created" content="2004-09-11" />

au passage, quel est l'intérêt d'annonces Googles qui pointehnt vers une page de google en haut, se faire bien voire? Mettrais pas plutôt la pub du dessous au dessus.

Nouveau WRInaute
J'ai été dans le même cas que toi sur un de mes sites les annuaires etaient bien mieux placé que mon cite mais ca c'est arrangé aprés quelques mois d'attentes, donc patience.

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
ManiaGames a dit:
Evidamment

site de ton profil? Ce qui est bizarre, c'est que seule ta page d'entrée semble référencée. Même pire, les liens internes qui pointent vers ta page d'entrée sont de type /index.php (à corriger au passage) et /index.php n'est pas référencée ... surtout avec une date de création <meta name="created" content="2004-09-11" />

au passage, quel est l'intérêt d'annonces Googles qui pointehnt vers une page de google en haut, se faire bien voire? Mettrais pas plutôt la pub du dessous au dessus.

Oui et non.
J'ai effectué le même réferencement pour le site dans mes WWW et pour un autre : enregistrement en même temps, dans les mêmes moteurs, les mêmes annuaires ... Seuls les partenaires changent.

Maintenant, mes URL ont étaient rewritté, et la mise en place d'un véritable site (du moins pour celui de mon profil) devrait améliorer le nombre de pages indexés ?

Y a t'il un problème au niveau de la date de création ?
J'ai mis l'ouverture officiel du site, n'est-ce-pas une bonne idée ?
Le réferencement n'est pas si vieux, le nom de domaine a était acheté il y a quelques semaines (26/09), donc le réferencement de celui-ci est récent, et encore en cours (je l'ajoute encore à des annuaires, quand j'en trouve).

Je crois que je n'ai d'autres choix que d'attendre.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires