Annuaire Ontroovtoo.com

WRInaute impliqué
Sympa mais un peu pauvre en catégorie.
une catégorie féminin et mariage serai le bienvenu pour ma part
cordialement

WRInaute accro
Le logo avec le nom du site est un peu trop pixellisé aussi :) Cela serait pas mal de l'arranger un peu :D

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Une catégorie Animaux / Rongeurs serait la bienvenue
et Art / Art animalier aussi :wink:

bonne continuation :)

WRInaute impliqué
europole a dit:
ok pour les catégories.
je vois ce que je peux faire pour le logo.

merci bien,,
n étant pas très patient avant d'attendre votre réponse j'ai mis mon site dans la catégorie art / peintures, mais vue la nouvelle categorie art animalier pouvez vous l'effacer de art /peinture pour que puisse la mettre dans art / art animalier ?

à plus,

WRInaute occasionnel
Salut,

Peux-tu mettre une categorie enfant (comme t'as mis Feminin) et spectacle.

Bonne continuation

WRInaute accro
Très bien comme annuaire mais effectivement il faudrait réduire la taille d'affichage des images (height et width sans toucher au poids) en général pour éviter les effets de pixellisation.
@+

Nouveau WRInaute
Les catégories
ART ==> PHTOGRAPHIE
LOISIRS ==> SPECTACLES
ENFANTS
ont été ajoutées.

Y'a qu'à demander !

WRInaute impliqué
J'ai soumis mon site de rencontres voilà quelques jours et il est toujours pas validé. Pourtant la liste des sites de rencontres grossie. Comment savoir si mon site a été refusé ? J'ai pas reçu de mail.

Je viens de resoumettre pour voir.
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y aucune confirmation comme quoi le site a été enregistré.

Nouveau WRInaute
J'ai soumis mon site de rencontres voilà quelques jours et il est toujours pas validé. Pourtant la liste des sites de rencontres grossie. Comment savoir si mon site a été refusé ? J'ai pas reçu de mail.

Voilà qui m'inquiète. Normalement vous devez recevoir un mail à la soumission, puis un second pour la validation ou le refus.
A ce jour, tous les sites ont été acceptés sauf 1 qui était en anglais.

Si ce problème c'est produit avec d'autres merci de m'en avertir.

WRInaute impliqué
Je confirme, j'ai reçu aucun mail encore une fois. Je vais pas le soumettre 50 fois. Faut tester le système avant de le mettre en place. :wink:

Je viens de voir le message comme quoi tous les champs sont obligatoires. Je n'ai rien mis a titre n2 et n3, et a flux rss car j'en ai pas. Si ça vient de là, la moindre des choses serait de créer une page d'erreur pour indiquer les champs manquant. Mais de tte façon je peux pas remplir flux rss vu que j'en ai pas.

WRInaute accro
Peux-tu mettre une categorie enfant [...]

Merci de l'avoir créée.

Maintenant qu'il y'a une catégorie "enfants", on pourrait peut être envisager que la cat "Charme" et ses sous-cat "gay", "rencontres X", "vidéos"... bénéficient d'un MESSAGE PREVENTIF !

...merci pour eux.

Nouveau WRInaute
La catégorie Enfants ne s'adresse a priori pas aux enfants, mais à leurs parents ou à des adultes en général. J'envisageais des sous-catégories comme Puériculture, Education, Jeux/Jouets, ...

Mais bien sûr, rien n'interdit à des enfants d'arriver sur le site. Quel type de message proposez-vous ? En quoi serait-il vraiment dissuasif ?

WRInaute accro
Sans en être certain à 100%, il me semble qu'il y'a des formules légalement établies, en France, pour les sites à contenu "adulte / sexe".

Si non, il existe tout du moins des méthodes "convenues" (popup JavaScript nécessitant de cliquer sur un bouton certifiant qu'on est majeur, après lecture d'un disclaimer).

Je suis sûr que pas mal de monde ici peut te conseiller pour ça.

WRInaute impliqué
merci d'avoir déplacé mon site dans la catégorie appropriée. :)

bonne continuation à vous et à votre annuaire. :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires