Nouveau WRInaute
Bonjour, je me permet de vous présenter "Oukoa.com", un annuaire généraliste de plus qui permet aux webmasters de référencer leurs sites ainsi que de rédiger des news et des articles ce qui leur permet de mettre en avant leurs pages profondes.
Notre annuaire est tout jeune (2 semaines) et nous sommes avides de conseils donc n'hésitez pas.
voici l'adresse: http://www.oukoa.com
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il est sympa! Cependant il manque le nombre de caractères obligatoires requis et c'est dommage que l'on ne puisse pas ajouter des liens profonds :)
 
Nouveau WRInaute
Ah oui autre chose aussi : j'ai soumis deux sites qui ont été validé mais je n'ai pas reçu le mail comme quoi c'était bon! :)
 
WRInaute passionné
Pourquoi l'URL des sites inscrits dans l'annuaire n'est pas sous forme de lien ?
C'est original de disposer le titre du site inscrit de de cette façon et de pouvoir cliquer dessus pour le visiter, une bonne idée je trouve.
Néanmoins le fait de ne pouvoir cliquer sur l'URL m'a dérouté quelques instants :D
 
WRInaute passionné
Hoooo chouette, un Arfooo, c'est original...pourquoi "nous sommes" dans votre présentation...vous êtes plusieurs à le gérer?
 
WRInaute occasionnel
Hello

+1 pour la remarque de vinaurel et c'est vrai qu'il faut un peut de temps pour se rendre compte que le titre mène au site.

Sinon un cool annauire, longue vie à lui ;-)

vinaurel a dit:
Cependant il manque le nombre de caractères obligatoires requis
 
WRInaute discret
+3 sites soumis avec 2 nouvelles catégories. Par contre, cela ne te déranges pas qu'il existe déjà le même domaine en .fr ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
vinaurel a dit:
Bonjour,
Il est sympa! Cependant il manque le nombre de caractères obligatoires requis et c'est dommage que l'on ne puisse pas ajouter des liens profonds :)

Bonjour et bien vu , c'est désormais possible , les liens profonds sont pris en compte par l'annuaire en publication d'articles d'actualités dans la rubrique news , encore merci pour ta remarque . bref il faut utiliser le formulaire normal d 'inscription et si la proposition est validé, la page profonde soumise sera validée dans la catégorie news de l'annuaire , section revue de presse .
Cordialement .
 
Nouveau WRInaute
dumbel a dit:
+3 sites soumis avec 2 nouvelles catégories. Par contre, cela ne te déranges pas qu'il existe déjà le même domaine en .fr ? :roll:
pour le domaine en .fr effectivement cela me gene beaucoup, non pas pour moi qui est le dernier arrivant et qui doit faire avec mais pour le .fr qui avez trouvé un nom original mais bon quant l'on m'a proposer d' exploiter cette adresse , je n'ai pas verifié ,
mea culpa .
une fois le coté sympa et éthique mis de coté , cela ne me géne absolument pas , je suis webmaster depuis 1998 et des .com j'en ai... des concurrents qui ont pris des .fr j'en ai aussi... bref il y à de la place .
 
Discussions similaires
Haut