Annuaire par rapport au PR

Nouveau WRInaute
Salut !
Je suis a la recherche d'un site qui repertorie un grand nombre d'annuaire en les classant suivant leur page rank je sais que j'avais trouvé un site qui fesait sa mais malheuresement je n'ai pas gardé l'adresse :roll:
Merci

WRInaute accro
mrPringle a dit:
Il n'y a plus de pr en temps réel, mais rien ne dit qu'il n'est plus mis à jour ?

et comment tu peux classer des sites en fonction de leur PR si tu n'as pas accès à ce changement de PR ?

WRInaute passionné
L'avantage du repertoire, c'est que tu as le nombre de BL par annuaire. ça donne une idée quand même...

Cela dit il faudrait aussi le nombre de pages indexées...

WRInaute occasionnel
Je ne parlais pas de classement de site, je disais juste que je pensais que le pr était encore mis à jour (à chaque dance s'il y en a encore).
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup moins d'intérêt s'il n'est pas en temps réel.

WRInaute accro
mrPringle a dit:
Je ne parlais pas de classement de site, je disais juste que je pensais que le pr était encore mis à jour (à chaque dance s'il y en a encore).
Mais c'est vrai qu'il a beaucoup moins d'intérêt s'il n'est pas en temps réel.

ca oui mais vu que la personne cherchait un classement à jour

WRInaute occasionnel
J'ai une double caquette et parfois j'ai besoin de referencer des sites. Les sites cirés sont des bons outils pour degrossir le terrain. Par contre il me manque la variable trafic des annuaires (remis a jour bien sur), perdre du temps avec un annuaire qui a encore peu ou pas de trafic !!

WRInaute occasionnel
alors comment classer une liste d'annuaires pour avoir les meilleurs en premier si on ne peut plus utiliser le pr (je sais que c pas le seul critère capable de déterminer si un annuaire est valable mais ca permet de se simplifier la vie quand meem non ? )

WRInaute passionné
maniT4c a dit:
alors comment classer une liste d'annuaires pour avoir les meilleurs en premier si on ne peut plus utiliser le pr (je sais que c pas le seul critère capable de déterminer si un annuaire est valable mais ca permet de se simplifier la vie quand meem non ? )

Tu tapes ta requete (mot clef) sur GG tu regardes quels annuaires arrivent en 1er et la tu as ta réponse ... ;)

WRInaute accro
maniT4c a dit:

comme le dit Itraque, tapes sur Google... un bon PR ressortira en tête :)

par contre y'a pas des milliers d'annuaires avec un bon PR ... donc c assez vite fait finalement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires