Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,

Je lance aujourd'hui mon nouvel annuaire : http://www.paginus.com :)

Voici les principaux avantages que je lui trouve :

Premier avantage : annuaire gratuit sans lien de retour obligatoire. Les liens sont en durs et les urls sans variable.

Deuxième avantage : alors que dans un annuaire classique, vous ne pouvez référencer que votre page d'accueil, sur l'Annuaire Paginus, dans la description longue de votre site, vous pouvez insérer jusqu'à 12 liens internes en dur.

Troisième avantage : Avec l'Annuaire Paginus, vos liens sont intégrés au corps du texte, c'est exactement ce que recherchent des moteurs tels que Google, Yahoo, MSN. En référençant ainsi des pages internes de votre site, vous valorisez votre domaine.

Quatrième avantage : une page d'accueil avec un PR de 6.

Et vous quand pensez-vous :?:

En tout cas, toute inscription est la bienvenue et sera traitée rapidement :wink:
 
WRInaute occasionnel
L'éditeur wisiwig marche mais pas super bien sur safari.

Pourquoi ne pas signaler pour les moins incultes qu'un formatage html est possible directement dans le formulaire ?
 
WRInaute discret
Oniris a dit:
L'éditeur wisiwig marche mais pas super bien sur safari.

Pourquoi ne pas signaler pour les moins incultes qu'un formatage html est possible directement dans le formulaire ?

Merci pour la remarque, je viens de compléter l'énoncé. J'espère que c'est plus clair...
 
WRInaute passionné
C'est une idée intéressante l'histoire des liens vers des pages du site.

Je mets le lien de côté pour inscrire mes sites.

Par contre tu devrais enlever les Adsense des catégories dans lesquelles tu n'as pas encore de sites. Comme c'est actuellement ça laisse penser que ce sont les sites de la catégorie :-/...
 
WRInaute impliqué
Je le trouve très bleu mais bien fait.

Par contre je ne m'y poserai que lorsqu'il y aura un charset qui marche :

"Cet annuaire repr�sente une v�ritable" sous ff :twisted:

Bon j'en ai mis un, un fois le site inscrit on retombe sur la page de validation ... fais un redirect vers la home depuis merci.php, ou mieux, vers la page créée par l'inscription (le site soumis quoi, ou la catégorie)
 
WRInaute discret
yazerty a dit:
C'est une idée intéressante l'histoire des liens vers des pages du site.

Je mets le lien de côté pour inscrire mes sites.

Par contre tu devrais enlever les Adsense des catégories dans lesquelles tu n'as pas encore de sites. Comme c'est actuellement ça laisse penser que ce sont les sites de la catégorie :-/...

Tu as raison, je viens de les enlever.
 
WRInaute passionné
oki :).

Sumatrapointfr a dit:
Je le trouve très bleu mais bien fait.

Par contre je ne m'y poserai que lorsqu'il y aura un charset qui marche :

"Cet annuaire repr�sente une v�ritable" sous ff :twisted:

Pas eu de problème personnellement à l'instant (FF aussi) :).
 
WRInaute impliqué
rha moi ca marche pas les accents

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

J'ai up mon premier post
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Hum ... home PR6 et tout en pR0 derrire :roll:

Il y avait quoi avant sur ce site ????
+1, à voir si le site est encore intéressant au point de vue référencement bien qu'il y ait un PR6 apparent actuellement, enfin c'est mieux que rien :p.
 
WRInaute occasionnel
+1 j'attend la validation voir si la description est cool avec les lien offerts! mais c'est vrai que PR6 en home pour un annuaire vide c'est assez lol
 
WRInaute passionné
acamar a dit:
Bientôt un PR catastrophique !
Un peu trop agressif :oops:

Revolution de contenu = chute au prochain export (si PR il y a), fort probable qu'on peu le récupérer après, mais c'est sûr à court terme ça va chuter !
 
WRInaute passionné
Est-ce que les premiers inscrits gardent leur première place ?
Comment est effectué le classement ?

Sinon mis à part ces questions existentielles je t'ai soumis mon site, j'ai fait un peu le tour et je sens derrière tous ça une bonne philosophie de la part du webmestre (lien en dur, pas de redirection 302 ni de javascript, pas de nofollow, une envie de bien faire etc...)

Bonne continuation et merci d'avance pour la validation de mon site ! :D

edit : Je t'ai soumis une seconde fois mon site car j'avais oublié de mettre les liens pour la description détaillée ! :oops:
 
WRInaute discret
david96 a dit:
Est-ce que les premiers inscrits gardent leur première place ?
Comment est effectué le classement ?

Je n'ai pas encore décidé définitivement :!:

Sinon mis à part ces questions existentielles je t'ai soumis mon site, j'ai fait un peu le tour et je sens derrière tous ça une bonne philosophie de la part du webmestre (lien en dur, pas de redirection 302 ni de javascript, pas de nofollow, une envie de bien faire etc...)

Bonne continuation et merci d'avance pour la validation de mon site ! :D

Merci :lol:

edit : Je t'ai soumis une seconde fois mon site car j'avais oublié de mettre les liens pour la description détaillée ! :oops:

Pas de problème, je validerai le bon :wink:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Hum ... home PR6 et tout en pR0 derrire :roll:

Il y avait quoi avant sur ce site ????

des pages sur les échecs entre autres comme le montre une recherche avec "www.paginus" sur google. La page suivant est bien référencée:

http://www.paginus.com/lesechecs/index.html

Mais elle n'existe plus.

Cette page était plus récente que la web agency québécquoise. Whois indique un update pour ce nom de domaine le 7 Septembre 2007. Ca doit correspondre au changement de contenu...

Bref, je crois aussi que le PR va descendre en chute libre.

Vap
 
WRInaute discret
...des pages sur les échecs entre autres comme le montre une recherche avec "www.paginus" sur google. La page suivant est bien référencée:

http://www.paginus.com/lesechecs/index.html

Mais elle n'existe plus.

Cette page était plus récente que la web agency québécquoise. Whois indique un update pour ce nom de domaine le 7 Septembre 2007. Ca doit correspondre au changement de contenu...

Bref, je crois aussi que le PR va descendre en chute libre.

Vap

Ah bon ? Moi quand je clique sur ce lien (http://www.paginus.com/lesechecs), je trouve pourtant bien une page sur les échecs :)

Et si je fais une recherche sur Google avec https://www.google.ch/search?hl=fr&q=site:www.paginus.com&btnG=Recherche+Google&meta=, je trouve déjà beaucoup de pages de l'annuaire qui sont référencées :lol:

C'est donc plutôt bien, non :wink:
 
WRInaute impliqué
Les pages ont été remises depuis mon précédent message.

C'est bien, le webmaster réagit à ce qui se dit ici :D

Cela dit, ces pages sur les échecs n'ont rien à voir avec l'annuaire...

Vap
 
WRInaute occasionnel
Bonjour ,

Le PR va chuter rapidement ... euh oui:

PR6 moi j'observe PR4 ! ! !
Bizarre, ce matin 14 sept 2010
alors qu'ici chacun s'accorde à dire qu'il n'y a pas de mise à jour du PR :D
Cordialement
Alain
 
WRInaute accro
alain78france a dit:
Bonjour ,

Le PR va chuter rapidement ... euh oui:

PR6 moi j'observe PR4 ! ! !
Bizarre, ce matin 14 sept 2010
alors qu'ici chacun s'accorde à dire qu'il n'y a pas de mise à jour du PR :D
Cordialement
Alain

Je pense qu'en 3 ans, il y a bien dû y en avoir une ou deux...

(ce topic date de 2007)

:?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Oui, mon annuaire avait un PR de 6 au début (j'avais acheté ce nom de domaine pour pas grand chose avec un PR6 :D ).

Puis de nombreux annuaires sont tombés en disgrâce aux yeux de Google et mon annuaire est tombé à PR3.

Depuis quelques semaines ou mois (?), il est remonté à 4, bien que je n'inscrive plus de sites et qu'il soit en "pause".

Je me tâte pour ré-ouvrir les inscriptions... j'ai un peu (beaucoup !) lâché le référencement et je ne sais plus si cela en vaut encore la peine.

Qu'en pensez-vous ?

Claudio, le webmaster de l'annuaire http://www.paginus.com
 
WRInaute impliqué
Moi personnellement je ne comprends pas pourquoi les topics des années 40 sont toujours accessibles.

C'est quoi l'intérêt, on ne peut pas épurer un peu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut