WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vous soumettre mon annuaire Freeglobe Anua. Il est tout neuf, ce qui veut dire qu'il n'a pas encore de pagerank, mais n'ayez crainte car c'est un annuaire que je m'attèle déjà à référencer.

Pour l'instant, les catégories phares sont à prendre.

Je peux bien entendu rajouter des catégories au fur et à mesure, ce n'est absolument pas un problème... au contraire même!

Voilà, amusez vous bien. :p
Je suis également ouvert aux échanges de liens avec d'autres annuaire. N'hésitez pas à me contacter par MP.
 
WRInaute passionné
Tiens, tu dis que tu le références.

Quelle(s) méthode(s) utilises-tu (en détail) pour le référencer.

- Annuaire ? Mais comment ? (j'espère pas une simple inscription !)
- Articles ? Mais comment (pas une simple reprise des description !)
- Partenariat ? Mais comment (comment t'y prends tu pour être valorisé sur des annuaires bien référencés)
- Autres techniques ?

C'est ça qui est intéressant. C'est ça qui pourrait intéresser les WRInautes.

Lolo
 
WRInaute occasionnel
Bon lancement.
Il manque quand-même vraiment beaucoup de catégories là : art, e-commerce, infomatique, internet...
Tu devrais proposer aux webmasters de soumettre leurs propres catégories si tu manques d'idées.
 
WRInaute discret
Tout d'abord merci pour vos commentaires.

Plusieurs on noté la qualité du NDD. Si vous êtes intéressé, je peux vous fournir par MP mon portefeuille de NDD. Merci à ce titre de préciser les thématiques qui vous intéressent. Pour info, je ne vends aucun NDD en bas de 50€.

Brut de Dezip? Bah pas vraiment vu que j'ai essayé de faire un design perso. C'est vrai, que je dois rajouter des catégories. Ce que je ferai directement après ce message.

Pour le référencement, j'ai de nombreux autres sites avec un bon PR. Je le référencerai au fur et à mesure au travers d'articles et des soumissions classiques dans des annuaires... Je vous promet pas qu'il sera PR5 dans un an, mais pourquoi pas un jour. :wink:
 
WRInaute accro
NB1: un peu trop de target="_blank" :roll:

NB2: certaines variétés de coccinelles sont très féroces: je te suggère de répondre à la susnommée "Rod" :lol:
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
NB1: un peu trop de target="_blank" :roll:

J'ai fait le ménage. Merci de l'avoir mentionné. :wink:

Pour répondre à ta question Rod, cet annuaire n'a aucun avantage notable par rapport aux autres. Je n'ai pas l'intention de faire la révolution des annuaires avec celui ci. Bref, comme le dit le titre, c'est un "autre" annuaire. Ceci étant dit, il n'est pas un copie, il sera à mon image pour le meilleur et pour le pire. J'essayerai de le rendre unique au fur et à mesure de son évolution.
 
WRInaute occasionnel
Pour le rendre unique y a du boulot et je te conseil de t'y mettre maintenant l'ami parce que là même à mes débuts j'avais plus de goûts...

Fais un plan de ton site, vois ce que tu veux et poses tes questions pour obtenir de l'aide sur la création. Ce sera déjà pas mal, mais change de rubrique sur WRI.
 
WRInaute discret
vdom a dit:
Pour le rendre unique y a du boulot et je te conseil de t'y mettre maintenant l'ami parce que là même à mes débuts j'avais plus de goûts...

Merci du conseil. Je sais bien que le orange n'est au goût de tout le monde, mais perso j'aime bien. Si vous n'êtes pas content de la couleur, je ne force personne à soumettre leur site. D'ailleurs en passant, je vois mal comment tu peux te la ramener "expert" du web quand je vois un site comme www.blogdesjeux.com. Si j'ai bien compris le but de ton blog c'est de pomper le traffic qui échappe aux grands jeux et de lui infliger du adsense? Un beau projet en perspective, surtout quand on prend le temps de lire les descriptions... On comprend pourquoi elles sont en gris et en taille 10pixels...

Finalement, merci saypee pour tes 12 sites de serrure. Je n'ai gardé ceux qui avaient un réel un contenu utile à l'internaute.
 
WRInaute occasionnel
Super merci YAWA sauf que mon site est en élaboration l'ami :) je ne l'ai pas lancé et je n'ai pas demandé d'avis dessus non plus donc garde tout ça pour toi le jour ou je te ferais signe (JAMAIS) et crois moi mes sites attire 1000fois plus de visiteurs que ton pot pourri ;)

Ceci dis je ne suis pas sur wri pour parler avec des gens comme toi qui ne s'ouvre pas à la critique quand on est si mauvais :twisted:

Bonne chance et à plus +
 
Discussions similaires
Haut