[Apache2]Changer la valeur MaxClients pour un dossier

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un site internet qui utilise un flash qui de son tour utilise un dossier pour afficher le contenu.
Ce flash la ouvre bcp de connexion simultanée(même pour pour une seule adresse ip) pour récupérer les fichiers présents sur ce dossier.

J'ai essayé de mettre ça ,mais ça marche pas :

<Directory /le/chemin/de/mon/dossier>
MaxClients 50
</Directory>

Apache n'accepte pas de redéfinir MaxClients pour un dossier spécifique.

J'ai essayé plein de mod apache mais j'ai pas résussi

Connaissez vous un mod qui pourra m'aider à faire ça?

Merci
Heb
 
WRInaute impliqué
Si vous voulez faire de l'hébergement mutualité sur votre serveur ,et vous voulez limiter les ressources des sites hebergés sur le serveur,pour que les sites gourmands ne mettent pas les autre down.Comment faire ?

Moi j'ai un serveur pour moi tt seul,je voudrai limiter le téléchargement de fichier qui se trouve sur un dossier(sachant que le téléchargement est fait par une application flash),pour ne pas mettre mes autres sites down.Ca me dérange pas si les internautes n'arrivent pas à utiliser ces fichiers dans les heures de pointe,mais je veux pas que mes sites soit down.

PS:ici c'est pas un problème de bande passante ,mais de ressources machine(processur, ram ...)
 
WRInaute impliqué
julienr a dit:
as-tu essayé MaxClients 50 pour un virtualhost ?
Je veux le limiter juste pour un dossier pas pour tout un site !

EDIT:voila ce que ça donne si on essaye de le mettre dans vistualhost :
Code:
Syntax error on line 1115 of /usr/local/apache/conf/httpd.conf:
MaxClients cannot occur within  section
 
WRInaute impliqué
hebmaster a dit:
Je veux le limiter juste pour un dossier pas pour tout un site !
oui d'accord mais si dans ton appli flash tu es maître du chemin de téléchargement, avec un sous domaine et un virtualhost tu peux pointer sur le rép en question...

Si MaxClients est une directive globale je sais pas si tu as autre choix que de créer deux instances d'apache :(
 
Discussions similaires
S
Réponses
13
Affichages
3K
suppr36306
S
Haut