Apparition disparition de BL

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai eu une apparition furtive de BL sur mon site (qui n'en comportait pas).
Puis c'est revenu à la normale : pas de BL

François
 
WRInaute discret
Suede a dit:
Bonjour,

J'ai eu une apparition furtive de BL sur mon site (qui n'en comportait pas).
Puis c'est revenu à la normale : pas de BL

François

:lol: ....idem.....plein de BL puis plus rien...(c'est la fete chez GG)
non + sérieusement....je trouve que celà a été brusque et radical, passer de plusieurs dizaines (voir centaines) à RIEN !....c'est assez violent....mais bon, je me dis que GG doit avoir ses raisons.... :roll:
 
WRInaute discret
ouimais k est ce que c est l élevage de BL Mahe ? :roll:
moi par ex...je suis pas allé sur des centaines de sites pour demander qu on me BL....

tous les jours mon site est linké par des dizaines de sites tout simplement pcq il fournit des trucs très demandés....

alors suis je victime du succès de son contenu ?
moi j ai pas demandé à ce qu on me BL violemment :p ....de + je vais quand meme pas dire sur mon site (Ne pas BL mon site) 8)

ps: c est pas une mine d or le contenu de mon site....ça propose juste des trucs à la mode c tout ! 8) ...alors me demandez pas l url de mon site, c est juste un site avec un contenu tout c.. :roll:
 
WRInaute accro
je veux dire par la que l'on a tellement critiqué google de se faire spammer que maintenant qu'il a pris des mesures, c'est évident qu'il y a des "dommages collatéraux" (il y a des centaines de discussions sur le sujet sur WRI, en cherchant un peu)...
Elevage de BL ? C'est facile.. on s'arrange entre amis pour se faire des milliers de BL et hop, on est propulsé dans les hautes spheres du classement.
Donc le concept de BL "conceptuel" se confirme de plus en plus.. C'est par exemple un site parlant d'informatique qui fait un lien vers egs-howto (au hasard) .. Ca ce sera un bon BL ...
par contre un site parlant de la reproduction des rennes en laponie et qui fera un lien (naturel ou non) vers egs-howto bin, bof bof quoi.. Le lien sera certes pris en compte mais "pesera" beaucoup moins que l'autre.
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
"dommages collatéraux" .

:lol: therme tout à fait approprié en effet pour expliquer la disparition de sites qui "à priori" ne l méritaient pas....

ok, je comprends mieux le concept d élevage de BL...
 
Discussions similaires
Haut