Apparition et disparition dans Google

Nouveau WRInaute
Mon site s'est fait référencé dans google, ensuite il a disparu, j'ai cru que c'était parce que j'avais mal placé ma balise titre , j'ai tout corrigé ... Le site est réapparu dans google avec titres, extraits ... super classement ... 15 jours plus tard ... nouvelle disparition, seules 2 ou trois pages étaient encore répertoriées mais juste l'adresse, plus de titre ni de description ... j'attends et quelques jours plus tard les adresses de toutes les pages ont réapparu mais toujours pas de titre ni de contenu. Est ce parce que le site est placé sur un espace web gratuit ... et moins bien accessible à Google ou y a t'il une autre raison ? Ais je intérêt à placer le site sur un espace web payant ? Merci.
 
WRInaute accro
Bonjour tvd,

Google peut avoir quelques difficultés avec la façon dont Skynet fait des redirections entre tes différentes adresses. J'en ai trouvées 3.

Certaines variations que tu as observées peuvent provenir du fait que Google réoriente tes demandes vers des data centers différents.

Quand je lis constitue l'une des plus grandes structures médicales privées de la capitale, je peux te dire qu'il est indispensable que tu passes sur un espace web payant.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Merci. Je fais le nécessaire ! C'était un jeu au début, le résultat n'étant pas trop mal, il serait dommage d'en rester là.
 
Nouveau WRInaute
Encore 2 questions :
- google pénalisant les sites miroirs, dois-je faire disparaitre le site sur skynet avant de l'installer ailleurs ou vaut-il mieux attendre que le site soit répertorié sur skynet et l'espace payant ?
- Les propositions d'hébergement varient +++, y a t'il des critères de sélection importants, y a t'il de meilleures adresses que d'autres ?
Merci.
 
WRInaute passionné
Un lien de l'ancienne adresse vers la nouvelle devrait aller...
Pour l'hébergement, il faut voir selon le trafic attendu (un bon référencement peut amener des surprises ... qu'il faut assumer ensuite), la taille globale des fichiers, la nécessité d'utiliser du dynamique (et lequel: PHP ou ASP?). Niveau référencement, il vaut mieux aussi pouvoir etre géolocalisé dans son pays (ou celui qu'on vise): nom de domaine du pays (ex.: .be pour la Belgique) ou (certains diraient "et") hébergement sur des serveurs dans le pays. Ca permet de sortir sur Google.pays "Pages:pays" et aussi les versions locales de Mirago, MSN,...
 
Discussions similaires
Haut