Arborescence de site directement sur page de résultat

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Le sujet a surement déja été abordé mais je ne trouve pas de réponse.
Quelqu'un saura t'il m'expliquer pourquoi l'arborescence de certains sites est directement affichée sur google. Par exemple une recherche avec lemonde donnera:

Le Monde.fr : A la Une
LE MONDE, Journal Le Monde, quotidien d'information francophone / Le Monde, the french quality newspaper of record.
www.lemonde.fr - Pages similaires

Abonnez-vous au Monde.fr - A la Une - International - France
Autres résultats, domaine www.lemonde.fr»

Les principales sections (Abonnez-vous au Monde.fr - A la Une - International - France) sont directement accessibles.
Y a t'il des infos particulières à mettre pour permettre a goggle d'afficher les sections d'un site? Ou est ce un service payant de google (et comment y accède t'on).

merci
 
WRInaute discret
En theorie, c'est google qui le fait tout seul. mais je n'ai pas vu d'info filtrer sur le comment.

Il ne le fait que sur des tres grands sites.
 
WRInaute passionné
Il ne le fait pas que sur des GRAND site il le fait sur plein de site mais tjrs (a preuve du contraire) sur des NDD + hébergement pro. Je pense mais suis pas sûr qu'il doit le faire sur des sites qui occupent la 1ère position depuis longtemps et qui sont difficilement détronable.
 
Nouveau WRInaute
Ne serait-ce pas plutot parce que ce site liste correctement ses feeds rss ?

ex:
Code:
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="Le Monde.fr: France" href=http://www.lemonde.fr/rss/sequence/0,2-3224,1-0,0.xml>
 
WRInaute discret
gripsous a dit:
Il ne le fait pas que sur des GRAND site
+1
il le fait sur plein de site mais tjrs (a preuve du contraire) sur des NDD + hébergement pro. Je pense mais suis pas sûr qu'il doit le faire sur des sites qui occupent la 1ère position depuis longtemps et qui sont difficilement détronable.
Je pense aussi qu'il le fait surtout sur des requetes sur le NDD
D'ailleurs c'est bizarre, je croyais qu'il le faisait pour WRI, mais je viens d'aller voir et apparement non...
 
WRInaute impliqué
c'est vrai que ca vient et ca part,
je l'avais sur un site et puis hop la semaine dernière ca a disparu :cry:
 
Discussions similaires
Haut