Armondo.be : l'annuaire généraliste francophone

WRInaute discret
Salut les amis :)

Les annuaires on a trop, mais bon il faut que la vie contenue est que nous créons d'autres même des généralistes.

Ce que je vous présente est un annuaire généraliste avec un nom de domaine belge. J'ai utilisé le script Vlinks avec une nouvelle template. L'inscription est ouverte a tous les sites qui respectent les conditions mentionnées sur la page de soumission. Pour la description du site un minimum de 500 car est demandé et bien sûr la duplication de contenu est interdite.

l'url est ici: http://www.armondo.be
 
WRInaute accro
J'adore.........

armondo.be
Enregistrement 21 novembre 2015 21:28 +01:00
Hébergé : Canada CA (CAN)

Page d'accueil :
ARMONDO votre annuaire généraliste francophone pagerank 5 !

Mentions légales : DHOHA AI 40 Rue Ibn Khaldoun Manouba 2010 Tunisie

Fallait oser..... :roll: :roll:
 
WRInaute accro
Vlinks ? Really ? 8O
- Code de l'an 40: mysql_* supprimé complètement en PHP7, ISO-8859, indentation douteuse, ...
- Failles d'injection SQL, XSS, ...
- Bourré de fautes d'orthographe, y compris les variables (conteur / compteur).
 
WRInaute discret
Furtif --> j'adore moi aussi ton analyse :mrgreen: non non c'est vrai tu as raison :)

Spout --> oui le script est un peu ancien, mais il est encore fonctionnel. Pour info il y aura des améliorations prochainement au niveau du codage. Pour ce qui concerne les failles sql j'ai pas eu de problème depuis les versions > 2.0.3

Merci pour vos critiques :)
 
Nouveau WRInaute
Héhéhé

Un vlinks, Bin oui,

Perso j'utilise tous les jours depuis 2 ou 3 ans sans aucun probleme.
Et je dirais même avec Bonheur!

et en plus j'ai jamais eu de probleme de site en panne suite a des mises a jour douteuses comme sur certains CMS bien plus usités

heu je cite pas .....hein?
 
Discussions similaires
Haut