Articles avec liens vers d'autres sites

WRInaute occasionnel
Bonjour!
J'ai une question à savoir si je fais les choses correctement.
J'ai un site avec une section 'articles et trucs' sur la séductions, la rencotnres internet....
J'ai écrit quelques articles personnellement, mais j'ai aussi offert, aux autres sites de la même thématique que moi (ou proche de moi) qu'ils peuvent m'écrire des articles 'non-promotionnelle' mais plutôt informatifs avec quelques liens dedans qui pointes vers leur site(s)
Ce que plusieurs on accepté de faire.

Est-ce correct, aux yeux du référencement(google, panda,pinguin...) d'avoir des articles informatifs(+- 2000 caractères) avec entre 1-3 liens dans chaques articles vers le ou les sites de la personne qui a écrit l'article?

Est-ce que je me pénalise ou est-ce bien?

Merci de votre réponse!
 
Membre Honoré
pascal_22 a dit:
J'ai écrit quelques articles personnellement, mais j'ai aussi offert, aux autres sites de la même thématique que moi (ou proche de moi) qu'ils peuvent m'écrire des articles 'non-promotionnelle' mais plutôt informatifs avec quelques liens dedans qui pointes vers leur site(s)
Ce n'est pas clair, vous parlez d'échange de liens (articles) ou que vous faites des liens vers eux seulement ? Pas clair.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour!

Oui ! C'est un échange d'articles, je mets son article sur mon site et il mets mon article sur son site. Avec 1-3 liens dans chacun des articles.

Merci de ta réponse!
 
Discussions similaires
Haut