Site pour publier des articles et gagner des liens

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Je cherche des sites pour publier des articles " plusieurs thématique" qui contient des lien vers mes sites. y a t il quelqu'un qu'a une liste ?

Merci

Cordialement
247
 
WRInaute discret
Re: Y a-t-il quelq'un qui connais des sites ....

Bonjour,

Pour les thématiques sont :

Riads, Restaurants, Immobilier, Automoto, Hôtels et voyage.

Pour le type de site :

-Communiqué de press.
-Blog
-Les sites qui intéresse a ce genre d'événements

Cordialement
247
 
Nouveau WRInaute
Avez vous testé certains de ces sites figurant dans l'annuaire ?

Je viens à ce sujet car on m'a parlé de "metabacklinks", les communiqués sont payants et diffusés sur un réseau de 35 sites (IP différente) mais je m'interroge sur l'impact de ce genre de campagne !
 
WRInaute discret
Bah si les communiqués sont tous les mm: impact négatifs, duplicate content.

Sinon ya des plate forme ou tu peux commander des articles à des bloggueurs. Certaines sont plus cher que d'autres mais en général ya de l'impact. Si c'est pas en terme de référencement naturel au pire tu gagnes tjrs des liens et des visites liées au trafic du blog. Plus la thématique est proche, plus tes chances d'avoirs du trafic via les article sont grandes, forcement.
 
WRInaute discret
megaouaoua a dit:
Bah si les communiqués sont tous les mm: impact négatifs, duplicate content.

Sinon ya des plate forme ou tu peux commander des articles à des bloggueurs. Certaines sont plus cher que d'autres mais en général ya de l'impact. Si c'est pas en terme de référencement naturel au pire tu gagnes tjrs des liens et des visites liées au trafic du blog. Plus la thématique est proche, plus tes chances d'avoirs du trafic via les article sont grandes, forcement.

T'as des exemples ou des noms de ces sites?
 
WRInaute discret
Moi je connais E-buzzing, Teliad, Buzzea et text link ad.

Blogbang j'en ai vaguement entendu parlé, mais je crois que c'est pour ceux qui veulent diffuser des vidéos.
 
Discussions similaires
Haut