ATGV annuaire gratuit et inédit

WRInaute discret
Comment fonctionne ce système?

• Notre concept ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir sur le Net ... et notre système guarantit du trafic à votre site Web !
Le concept est simple:
Nous avons créé un annuaire totalement inédit, qui se construit jour après jour par un travail collaboratif de tous ses membres.
Sa vocation est essentiellement littéraire, au sens large. C'est à dire que son objectif principale est de faire connaitre des écrits papiers ou électroniques peu ou pas connus.

Par écrit électronique, nous entendons du contenu sous forme de fichiers ou même en ligne. Sites de contenu, blog de contenu, ebooks, ezines de contenu,etc...

La révision éditoriale est faite par chacun des membres, qui participe à l'opération avec la conscience que ses choix engagent le groupe.

Techniquement, le système se compose de trois outils complémentaire:
- Une page dynamique au sommet de laquelle vous découvrez 10 liens de sites incluant un lien " Sponsor".
- Un annuaire à la construction originale, avec localisation des offres et ventilation des types de documents.
- Un spider parcourant le Web à la recherche de pages nouvellement déclarées.

• Lorsque vous vous inscrivez, vous visionnez 9 sites déjà inscrits. Vous recevez alors un lien personnalisé à une page exactement identique à cette page mais avec votre lien de site personnel en position #1 ! Le lien qui était en position #1 passe à la position #2, le 2 passe en 3, et ainsi de suite jusqu'au dernier qui est retiré.

• Après avoir visionné les 9 sites, vous complétez la description et la localisation de votre offre pour l'annuaire.

• Vous sélectionnez ensuite jusqu'à 9 sites de votre connaissance qui méritent par la nature de leur contenu et leur présentation, selon vous, de voir leur trafic augmenter.

• Vous.leur faites parvenir votre lien de page personnalisée, créée pour vous par ATGV.

• Si vous n'avez pas spontanément pu inviter 9 sites que vous connaissiez déjà, vous utilisez alors les résultats du travail du spider. Celui-ci met à votre disposition une base de donnée de site récemment déclarés à des moteurs ou annuaires. Dans votre espace membre, vous disposez d'une visionneuse très pratique qui vous permet de consulter ces sites les uns après les autres ( sans risque de doublon ).
Si le site visité vous semble correspondre au critères de ATGV , vous lui envoyez , par son adresse ou sa boîte de contact, une invitation à s'inscrire.

• Lorsque vous cooptez quelqu'un et qu'il s'inscrit à partir de votre page personnalisée, son lien est placé au rang #1 , le votre passe en rang #2, le 2 en 3, et ainsi de suite.
Au moment ou votre lien atteindra le rang 9 , vous aurez constaté un extraordinaire accroissement de trafic GRATUIT !
En effet, votre audience internationale sera alors comparable à un spot de 30 secondes sur une chaine de télévision planétaire...

Si votre page concerne la vente d'un ouvrage littéraire, vous aurez touché GRATUITEMENT un plus vaste public que n'importe quel éditeur conventionnel n'aurait pu le faire, même en dépensant pour cela des fortunes !

Qu'est ce qui me guarantit le trafic?

• Le Bon Sens, tout simplement ! lorsque quelqu'un s'inscrit sur votre site, il doit d'abord cliquer sur votre lien, qui ouvre une nouvelle fenêtre affichant votre page de vente. Il doit attendre 30 secondes pour qu'un code apparaisse dans un cadre en haut de l'écran. Pendant ce laps de temps, il est invité à visiter votre page.

• Pendant qu'il attend l'apparition du code, il a le temps de regarder et lire ce que vous offrez! Cela se traduit par plus de ventes, plus d 'affiliés, etc.! Chaque lien doit êre cliqué pour récupérer un code unique , ce qui veut dire que vous aurez du trafic GRATUIT depuis les 9 niveaux ou vous figurerez !!!

Quelle quantité de trafic puis-je espérer?

• En étant très pessimiste et en prévoyant que votre page et toutes les autres ne recueillent que 9 inscriptions chacunes: 435,848,049 visites !

http://www.buzz-ebook.com/go.php

Inscription impossible sans invitation, contactez moi si vous souhaitez y ajouter votre site

PS : autre fil de conversation: https://www.webrankinfo.com/forum/t/annuaire-bizarre.73408/

WRInaute impliqué
C'est comme de l'autosurf quoi.......
Combien de visiteurs ciblés sur les 435,848,049 ?

WRInaute impliqué
NxtGen a dit:

Mdr rien à dire :?

Attendre 30 secondes on se fous de qui là ???

Le visiteur est baladé et on reçoit des visites non ciblées ...

Ps : si tu recherche des hits référence ton site correctement c'est tout ce que j'ai à dire ...

c'est wri le forum pas le forum prépubére ... lol :arrow:

WRInaute discret
Disons que c'est un annuaire qui utilise le viral, un peu comme freeviral.com mais en français et avec quelques plus.

On ne peut pas parler de trafic ciblé du fait que pour ajouter un site à l'annuaire, il faut en visiter 9, mais au moins, ce sont de vrais visiteurs.

De plus tu peux tourner la situation à ton avantage, si tu cherches des sites qui sont complémentaires au tien, ensuite tu les contactes pour ajouter leur site en utilisant ton lien, ce sont des visiteurs ciblés, et si en plus ils font la même chose, toutes ces visites seront normalement ciblées également. C'est donc le choix des sites que tu vas contacter qui va cibler tes visiteurs

Patrick

WRInaute discret
pascal1973 a dit:
NxtGen a dit:

Pascal,

Je crains que tu cries au loup avant d'avoir compris quoique ce soit, ce ne sont pas les visiteurs du site qui passe par cette procédure, eux arrivent sur l'annuaire et visite le site qu'ils veulent mais nous parlons ici d'un webmaster qui propose son site, il doit visiter 9 sites 30 secondes avant de valider le sien

Ps : si tu recherche des hits référence ton site correctement c'est tout ce que j'ai à dire ...

Ben oui, par exemple en l'inscrivant dans un annuaire, c'est de cela qu'on parle...

Patrick

WRInaute impliqué
objectifweb a dit:
pascal1973 a dit:
NxtGen a dit:

Pascal,

Je crains que tu cries au loup avant d'avoir compris quoique ce soit, ce ne sont pas les visiteurs du site qui passe par cette procédure, eux arrive sur l'annuaire et visite le site qu'ils veulent mais nous parlons ici d'un webmaster qui propose son site, il doit visiter 9 sites 30 secondes avant de valider le sien

Ben oui, par exemple en l'inscrivant dans un annuaire, c'est de cela qu'on parle...

Patrick

Ouais bidon quand meme : désolé de ma franchise je sort dois donner le biberon à mon gosse : ca c'est pas bidon lol :arrow:

WRInaute discret
Pas de soucis pour ta franchise Pascal, chacun ses idées et tant que c'est gratuit, ce ne peut certainement pas faire de mal !

C'est juste une source possible de trafic gratuite en plus, certes peu ciblée mais la quantité de visites compense.

Bon bibi au bébé ;)

Patrick

WRInaute impliqué
objectifweb a dit:
Pas de soucis pour ta franchise Pascal, chacun ses idées et tant que c'est gratuit, ce ne peut certainement pas faire de mal !

C'est juste une source possible de trafic gratuite en plus, certes peu ciblée mais la quantité de visites compense.

Bon bibi au bébé ;)

Patrick

en tout cas je te trouve bien calme, et ça c'est un plus !!!

WRInaute impliqué
ChauffeurDeBuzz a dit:
objectifweb a dit:

Bon bibi au bébé ;)

Patrick

Oui je crois que c'est le seul point positif du sujet de son post :D

Le gosse dors arfffffff :)

WRInaute discret
ChauffeurDeBuzz a dit:
Bah tu sais, on discute avec chacun ses croyances, je ne gagne pas d'argent à faire cette pub, juste quelques visites non ciblées :lol:

WRInaute impliqué
Le prend pas mal mais je trouve que ton site ressemble trop a ces sites qui font la promo pour vendre des e-books ou du travail a domicile style carref**r internet.

WRInaute accro
Une telle annonce sur un forum genéraliste, pourquoi pas ... tu peux chopper quelques distraits :roll: mais franchement sur wri ... pas sur que tu vises la bonne cible :D :D Ou alors un wrinautes qui a fait la bringue toute le nuit :D ou alors un otto en pré-retraite :D :D :D

WRInaute discret
Lomax7 a dit:
Le prend pas mal mais je trouve que ton site ressemble trop a ces sites qui font la promo pour vendre des e-books ou du travail a domicile style carref**r internet.

Je ne le prends pas du tout mal Lomax, juste que ici il y a rien ni a acheter ni à vendre, c'est juste un annuaire de plus mais qui travaille différement des autres qui sont la plupart des farm links !
Le but de ATGV, un peu comme gg, c'est de donner aux visiteurs de l'annuaire des sites de qualité qui ont été recommandés et visités par des humains

PS:c'est pas mon site hein, j'ai mis un des miens dans l'annuaire et je trouvais l'idée bonne d'utiliser le viral et la validation humaine

WRInaute discret
Zecat a dit:
Une telle annonce sur un forum genéraliste, pourquoi pas ... tu peux chopper quelques distraits :roll: mais franchement sur wri ... pas sur que tu vises la bonne cible :D :D Ou alors un wrinautes qui a fait la bringue toute le nuit :D ou alors un otto en pré-retraite :D :D :D

Bé oui pourquoi pas

Annuaires et moteurs
Ce forum regroupe les discussions à propos des annuaires et moteurs (gratuits, payants, connus ou pas). Vous pouvez discuter ici de vos propres annuaires. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...

Je vise pas vraiment une cible en postant mon avis de cet annuaire sur WRI, j'en discute c'est tout. Regarde bien les posts de tous les jours, pas un jour sans un nouvel annuaire (je me dis à chaque fois, allez encore un de plus qui sert à rien), donc celui dont je parle n'est probablement pas pire que ces derniers :P

WRInaute impliqué
objectifweb a dit:
Zecat a dit:

Bé oui pourquoi pas

Annuaires et moteurs
Ce forum regroupe les discussions à propos des annuaires et moteurs (gratuits, payants, connus ou pas). Vous pouvez discuter ici de vos propres annuaires. Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...

Je vise pas vraiment une cible en postant mon avis de cet annuaire sur WRI, j'en discute c'est tout. Regarde bien les posts de tous les jours, pas un jour sans un nouvel annuaire (je me dis à chaque fois, allez encore un de plus qui sert à rien), donc celui dont je parle n'est probablement pas pire que ces derniers :P

Grrr pas pire plus que pire :D faut poster ce post sur un forum de gosses mais sur wri ça fais rigoler désolé ...

+++

WRInaute discret
bonjour a tous,
on m'a proposé en MP d'adhérrer a ce site (atgv) pour améliorrer le réfenrecement de mon site :
http://www.justloc.com

Pensez vous que cela puisse être utile pour moi?
...car bien que gratuit, ce concept demande apparement 15heures de temps...

WRInaute discret
Bonjour,

L'annuaire ATGV est déjà présent dans les recherches de GG donc à plus ou moins long terme, ce sera utile d'y avoir un lien.

Cela dit, grâce au système en dehors de ce qu'on voit d'habitude, cet annuaire se suffit à lui même pour amener du trafic gratuitement.

Patrick

WRInaute discret
dsl par avance, objetruc, mais cet annuaire sent tellement le rendez-vous tupperware, et le pyramidal que je répondrai, non ça ne vous servira a rien, et je suis étonné que ça n''ai pas été filtré sur WRI.

je suis rééllement étonné que ça nai pas été filtré(modéré).

WRInaute discret
Bonjour 001annutruc

Si ca 'sent' comme tu dis donne toi le temps de lire le principe et alors de te faire une opinion objective. Le modérateur s'en est probablement donné la peine, c'est pour cela que le post y est toujours probablement ;)

Patrick

Nouveau WRInaute
Soyons sérieux...

lerouxjul a dit:
Personne ne me peut me dire si d'adhérrer a ce site (atgv) pour améliorrer le réfenrecement de mon site?

Je suis le concepteur de ATGV, et encore une fois ( car j'ai déjà amplement décrit l'opération sur un autre fil ), j'interviens pour mettre quelques modération aux propos tenus à l'égard de ATGV.

Je constate que d'aucuns parlent doctemment de choses qu'ils ne connaissent pas, mais ne répondent bien sur pas aux questions de bon sens posés sur le fil.

Oui, la participation a ATGV peut améliorer votre position dans les moteurs, car, à la différence de tous les annuaires de type Categorizator, dont ATGV dérive, chaque page dispose de titres et de meta distinctes.
D'autre part un plan de site permet aux moteurs d'identifier les résultats de requetes, et donc d'indexer les informations relatives aux sites présents.

Non: cela n'améliorera pas votre pagerank ( tout au moins pour le moment, car ATGV est trop récent. )

Quand aux allégations fantaisistes qui assimilent ATGV à Tupperware, j'en laisse la responsabilité à tous ceux qui ont l'art de parler pour ne rien dire.

Certains même proférent des propos ségrégationnistes, relativement à mon adresse , et je m'étonne que cela n'ait pas été modéré, car, pour moi, WRI est un site sérieux..
Il aurait été plus intelligent de remarquer que, contrairement à la plupart des sites francophones, je ne cache ni mon adresse ni mes téléphones.

ATGV progresse aujourd'hui à une cadence voisinne de celle d'annuaires qui ont plus de 3 ans d'existence.
La courbe exponentielle est en démarrage, et il ya plus de 30 réviseurs éditoriaux TRES actifs sur les 125 inscrits .

Il est vrai que cela demande du temps, mais ce temps est loin d'être moins rentable que le temps nécessaire à toute autre tache de référencement sérieux.

Enfin, si vous vous donnez la peine d'aller regarder les détails techniques de fonctionnement de ATGV, vous verrez qu'il offre une particularité jusque la unique au monde: ATGV sait gérer la zone de chalandise, mais c'est sans doute au dela de la capacité de compréhension des critiques affutées qui pérorent du haut de leur imposante ignorance.

"Quand le sage dénombre du doigt les etoiles, l'idiot regarde....le doigt"

WRInaute accro
Re: Soyons sérieux...

Aubergiste a dit:
"Quand le sage dénombre du doigt les etoiles, l'idiot regarde....le doigt"
Bah...euh...j'l'ai pas vu ton doigt !! Hein...où ça les étoiles ???! MDR !! :lol:

Take it easy !! Keep cool !

Faut pas s'énerver, disons que je n'ai pu m'empêcher de poster pour exprimer ma surprise sur vos propos plutôt singulier !
Mais je reconnais que je ne vois pas l'utilité d'un tel procédé!
Aucune valeur ajoutée en terme de visites ciblées!
GG ainsi que ces confrères portent beaucoup d'importance à la qualité du site visionné et ainsi que du temps resté dessus (entre autre)!
Je pense que c'est plutôt réducteur !!

C'est que mon avis biensûr !! :wink:

Nouveau WRInaute
On dirait que l'annuaire et un categorizator ( Je cite 'extremement ramanié' ) et des redirections 302

On nous aurais menti ?

je vais la : *ttp://www.buzz-ebook.com/atgv/index.php?cat_id=1971
je prend le premier lien ( free.fr )

wget *ttp://www.buzz-ebook.com/atgv/goto.php?id=129
--23:38:01-- *ttp://www.buzz-ebook.com/atgv/goto.php?id=129
=> `goto.php?id=129'
Résolution de *ww.buzz-ebook.com... 88.191.49.83
Connexion vers *ww.buzz-ebook.com[88.191.49.83]:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...302 Found
Emplacement: *ttp://home.free.Fr [suivant]
--23:38:04-- *ttp://home.free.fr/
=> `index.html.2'
Résolution de home.free.fr... 212.27.48.10
Connexion vers home.free.fr[212.27.48.10]:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
Longueur: 83,451 [text/html]

Ce site c'est deja fait descendre ici :
http://www.latinspam.com/2007/07/27/la- ... bles-atvg/

edition : Ajout des * devant les URL

WRInaute occasionnel
Je suis passé sur le site en question par curiosité et je vous promet j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé. L'argumentaire de ce site ressemble tellement aux publicités que l'on reçoit plein nos boites aux lettres: "vous avez gagné 1 cadeau, venez le chercher vite au magasin Y", "solution miracle pour perdre 10kg en 3 jours", "vous avez perdu l'amour ? le docteur machin marabou diplomé vous le fera revenir"...

WRInaute discret
silef a dit:
Je suis passé sur le site en question par curiosité et je vous promet j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé. L'argumentaire de ce site ressemble tellement aux publicités que l'on reçoit plein nos boites aux lettres: "vous avez gagné 1 cadeau, venez le chercher vite au magasin Y", "solution miracle pour perdre 10kg en 3 jours", "vous avez perdu l'amour ? le docteur machin marabou diplomé vous le fera revenir"...

Bonjour,

Oui, peut-être, sauf que lorsque tu te rends dans le magasin chercher ton cadeau on essaie de te vendre des meubles que tu peux payer en X fois, ou bien à partir de l'année prochaine le tout à des montants astronomiques, sur ce site, on te fait rien acheter, on te propose de faire fonctionner le principe qui amène des visiteurs sur ton site...

Patrick

WRInaute occasionnel
objectifweb a dit:
sur ce site, on te fait rien acheter, on te propose de faire fonctionner le principe qui amène des visiteurs sur ton site...

Entre nous que j'ai un site d'e-commerce ou un site qui gagne de l'argent avec de la pub, si j'ai des visiteurs qui ne font que passer en coup de vent parcequ'ils ont encore une liste de 8 sites à voir derrière pour être reférencé ça m'apporte quoi ?

Une charge de mon serveur inutile : oui
Du traffic qualifié : non

Limite adapte ton truc aux blogs et autres sites pour les djeun's, là ça devrais passer.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires