[Au revoir] Marre de partager sans retour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Ben tout le monde peut dire ce qu'il veut de ce Bon Homme, ça ne m'empêchera pas d'aimer ce qu'il est, ce qu'il donne, ce qu'il souffre, ce qu'il rêve...

Madri je te dis (tout simplement) merci et bravo, je te dis même que je t'aime ce que tu es, et je te remercie très profondément pour tout ce que tu m'as appris, apporté, donné, ...

..................... ché pas quoi dire d'autre.......................

Chinois01.gif
Vieux01.gif


detective.gif
 
WRInaute passionné
Benoit1 a dit:
Ben tout le monde peut dire ce qu'il veut de ce Bon Homme, ça ne m'empêchera pas d'aimer ce qu'il est, ce qu'il donne, ce qu'il souffre, ce qu'il rêve...

Madri je te dis (tout simplement) merci et bravo, je te dis même que je t'aime ce que tu es, et je te remercie très profondément pour tout ce que tu m'as appris, apporté, donné, ...

..................... ché pas quoi dire d'autre.......................

Tu as tout dit :)
 
WRInaute passionné
raaa moi aussi et ça m'a soulagé du coup !
Je viens de pratiquer un exorcisme d'une pro hadopi et je me sens mieux !
 
WRInaute discret
Greendog a dit:
La psychologie pour les nuls, par Greendog.
Ou comment arriver à un point de non-retour.

1) Commencer par vous investir à fond dans une activité bénévole plus que de raison, normal c'est la passion qui vous guide.
2) Vous accumulez en permanence un savoir précieux dans votre domaine que vous partagez avec bonheur avec ceux qui ne prennent pas le temps d'apprendre (les parasites, mais vous les nommez ainsi plus tard).
3) Prenez soin de consacrer le plus de temps libre possible à cette activité, en nonobstant le reste de vos loisirs.
4) Accumuler les petites satisfactions personnelles d'avoir été utile pour un bon nombre de personnes.
5) Accumuler les grosses frustrations : pas de merci, on vous en demande plus, on vous chie littéralement dessus quand vous demandez un petit truc en retour (genre un lien) alors que la personne était super heureuse de vous trouvez. Voir vous proposez votre aide bénévolement sur un site comme vous avez constatez qu'il ne pourrait jamais fonctionner si personne ne fait rien. Cette même personne vient vous en demander plus (vu que c'est gratuit) sans rien en retour.
6) Vous commencez à en avoir marre, psychologiquement vous vous demandez à quoi ça sert tout ça.
7) Vous passez l'éponge sur tout, vous vous dites que ça ira mieux.
8) recommencez au point 2.

9) Vous avez recommencer X fois le cycle et rien ne change, bravo vous êtes à un point de non-retour !
10) Prise de conscience du temps que vous n'avez pas passé avec ceux que vous aimer. Les souvenirs de soirée que vos potes vous raconte alors que vous n'y étiez pas (normale vous étiez en train d'aider les autres), etc... Craquage, pleure, prise de conscience 'maintenant je veux vivre pour moi !!!'

C'est le schéma classique de tous ceux qui ont un bon fond et qui pense que l'intérêt des autres passe avant le leur.

Je souhaite sincèrement qu'Olivier puisse consacrer plus de temps à vivre ce pourquoi il a vraiment envie.
Personnellement dans son premier message je n'y vois aucune blague, uniquement ce qu'il avait sur le coeur dans toutes les lignes qu'il a écrit. Alors si vous êtes un tant soit peu reconnaissant de tout ce qu'il a fait, dites lui au moins 'merci'.

Merci pour tout Olivier, sincèrement je te comprends.
Bon vent l'ami ! :)
11) Le webmaster du site s'octroie de fait le droit d'auteur des posts de qualité des membres chevronnés ... Ca arrive ! Il y a vraiment des histoires ridicules (au détriment des membres de qualité) sur certains forums.


En tout cas Madri merci pour tes interventions constructives que j'ai l'occasion de lire par ci par là ;)
 
WRInaute passionné
NoGlob a dit:
11) Le webmaster du site s'octroie de fait le droit d'auteur des posts de qualité des membres chevronnés ... Ca arrive ! Il y a vraiment des histoires ridicules (au détriment des membres de qualité) sur certains forums.


En tout cas Madri merci pour tes interventions constructives que j'ai l'occasion de lire par ci par là ;)

Éh bien c'est tout-de-même rassurant de constater qu'il existe encore des gens qui osent y voir clair et même le dire.

Ce qui gache le web, c'est que c'est un espace de non-droit (une véritable société primaire). Tout ce qui fait la société, et qui est déjà bien fragile, est complétement mis à mal sur le web. C'est le lieu où l'on y trouve des comportements pour lesquels on peut se dire que les auteurs ne s'en permettrait pas le dixième dans l'espace sociale traditionel. Si on devait faire la liste des valeur prétenduement défendues dans l'espace sociale traditionel, et qui sont ouvertement baffouées sur l'espace du net, on en aurait pour des jours (et les comparaisons avec les organisation sociales les plus primaires, feraient peur).


..... et chaque fois qu'il faut régler un peu ça, ça fini en scandale, tellement ça parrait incongru, et qu'on attend que le web reste l'espace où « tout est permis ».

En tout cas, vrai qu'avoir vécu certaines choses, on peut être dégouté de s'investir gratuitement... mais comme disait Madrileno (puisqu'apparement ce n'était effectivement pas un poisson d'avril), le plus grave, c'est encore la distance excessive prise avec les personnes (comme si elles n'existaient pas en vrai ou n'était pas humaine).

C'est peut-être pour ça que tant de gens tiennent à être invisible sur le net... jusqu'à l'obession parfois. Peut-être pour exposer des comportements qu'ils/elles sont obligé(e)s de refreiner habituellement.

Alors le net n'est-il que le lieu des faces cachées ? Ou le lieu du défoulement du sentiment de toute puissance pour certain(e)s ? (encore un reflexe primaire que l'espace traditionel à déjà tellement de mal à freiner)
 
WRInaute discret
Espace de non droit « oui et non », les gens ont tout de même tendance à devenir de plus en plus procédurier.
 
Membre Honoré
hibou57 a dit:
Oops, j'ai fait le martin pécheur :oops:
Comme beaucoup d'autres. ;)
Panoramix a dit:
A Madri faut lui apporter des fleurs :mrgreen:
Panoramix a dit:
j-mi a dit:
non il préfére autre chose !
Ah oui: des filles (Madri est lesbienne) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
Panoramix a dit:
Francois13 a dit:
:D :D :D Quand je pense que c'est moi qui reçois des MPs m'expliquant que mes posts sont "borderline"...
Oui je suis quelques fois un peu borderline, mais convivial quand meme... :D
Et avec un peu d'humour.
Benoit1 a dit:
Bah voilà, vous l'avez fait fuir avec vos digressions, et apartés bancals !!!
Il est plus nulle part, il est partit ! :(
Désolé un petit problème technique. :mrgreen:
 
Membre Honoré
Greendog a dit:
C'est pas vraiment un poisson d'avril son message.
Comme d'autres bons poisson d'avril, il y avait du réalisme.
Marie-Aude a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et même si Madrileño me manquera beaucoup sur WRI si il n'y vient plus, je pense que c'est la meilleure chose qui puisse arriver à Olivier, l'être humain derrière le "bot". Il n'y a que 24 heures dans une journée (et le printemps c'est aussi le bon moment pour s'en apercevoir, sortir, etc...)
Marie-Aude je suis là, bisous. :oops:
Je vais encore essayer d'optimiser mes interventions pour gagner du temps.
La soif de connaissances et aider est une chose, mais c'est vrai que certains signes d'alarme me font fortement changer en ce moment.
j-mi a dit:
Mais ce genre de profil humain est de plus en plus rare ....
Merci.
Greendog a dit:
La psychologie pour les nuls, par Greendog.
Très instructif. ;)
antoinedavid a dit:
saypee a dit:
Au fait il ne faut pas dramatiser , c'est un vrai poisson d'Avril !!! (olivier me l'a confirmé)
Je pense quand même qu'il y doit y avoir une petite part de vérité (même si je ne connais pas personnellement Madri) et que son post est une façon détournée et un peu humoristique de soulever un problème.
En effet. :)
druart a dit:
Benoit1 a dit:
Madri je te dis (tout simplement) merci et bravo, je te dis même que je t'aime ce que tu es, et je te remercie très profondément pour tout ce que tu m'as appris, apporté, donné, ...
Tu as tout dit :)
- Merci Benoit1. :oops:
- Merci Druart. :oops:
NoGlob a dit:
En tout cas Madri merci pour tes interventions constructives que j'ai l'occasion de lire par ci par là ;)
Merci d'apprécier les aides, c'est tout naturel. ;)
hibou57 a dit:
Alors le net n'est-il que le lieu des faces cachées ?
Il y a quand même des gens bien sur Internet.
Bellegarde-webb a dit:
Plus d Madri, plus de forum (deux interprétations possibles selon la prononciation du "plus") 8)
Lol. :)
 
WRInaute accro
j-mi a dit:
sur 10 mp envoyés, 1 seule reponse et encore les 1er mots etaient de ta faute j'ai perdu 50 mo de ma bande passante.
Au moins j'ai répondu et a aucun moment tu ne m'as dit que tu avais fait le mix POUR le forum ... Puis bon tu comprendras que quand on a en 3g 1go sur un mois et qu'on travaille sur internet, ça puisse faire mal 50mo ...
 
WRInaute accro
Rigole pas, c'est déjà assez dur :lol:

Ps : J'ai une illimité là, ouf ... Merci FT de te décarcasser pour tes clients ... Dans 6 mois on aura peut-être une ligne ...
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
Rigole pas, c'est déjà assez dur :lol:

Ps : J'ai une illimité là, ouf ... Merci FT de te décarcasser pour tes clients ... Dans 6 mois on aura peut-être une ligne ...

Ah , c'est pour ca que tu valides pas en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Exact, beaucoup de fumée pour pas grand chose. Mais du très bon lait et parait-il qu'il est généreusement offert ! Par contre c'est comme dans Dallas, tu peux te gratter pour chopper une part des bénéfices XD
 
Nouveau WRInaute
Bienvenue Madrileño sur le forum de WebRankInfo. Les membres (qui le souhaitent) se présentent. N’hésitez pas Madrileño à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres sujets...

;-)
 
Membre Honoré
L.Jee a dit:
Exact, beaucoup de fumée pour pas grand chose. Mais du très bon lait et parait-il qu'il est généreusement offert ! Par contre c'est comme dans Dallas, tu peux te gratter pour chopper une part des bénéfices XD
Le scénario s'améliore. :mrgreen:
Bellegarde-webb a dit:
La culture télévisuelle des wristes m'épate :lol: :lol:
Il y a une très grande "Culture" par ici. :mrgreen:

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/culture-citations.109779/ .

diggfrance a dit:
Bienvenue Madrileño sur le forum de WebRankInfo. Les membres (qui le souhaitent) se présentent. N’hésitez pas Madrileño à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres sujets...
;-)
Merci pour la bienvenue. :lol:

Benoit1 a dit:
Souvent imité, jamais égalé................................. :mrgreen:
Merci Benoit1. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Je ne la regarde pourtant jamais ... Des restes de l'adolescence, suffit de voir les références. Combien d'année que Dallas n'est plus diffusée ?
 
WRInaute passionné
Ce soir c'est la fête, c'est le soir des topics qui partent en wrille :mrgreen:

Edit : Mince gWRIllé :)
 
Membre Honoré
OTP a dit:
Bande de wrigolos...
Merci. :mrgreen:
L.Jee a dit:
Wrinable, tu devrais te faire porter pale si c'est pour dire de telles annewries ...
Nouveau record de citations :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/les-grandes-pensees-de-wri.57626/page-9#p1043777 . :mrgreen:
OTP a dit:
Ca part en wrille ce topic...
Cela permet de destresser des vérités du topic.
druart a dit:
Ce soir c'est la fête, c'est le soir des topics qui partent en wrille :mrgreen:
Edit : Mince gWRIllé :)
C'est pas bien de fumer. :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut