Le PageRank de la Google Toolbar n'est pas le réel et seul le vrai PageRank est connu par Google.Vap a dit:Tes pages ont un pagerank, mais il n'est pas affiché dans la barre d'outil google. L'affichage du pagerank est mis à jour de temps en temps. La dernière mis à jour a eu lieu en janvier, la prochaine aura peut etre lieu en Avril, ou plus tard.
Cherche "google dance" pou en savoir plus.
C'est ce que je dis non?Madrileño a dit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est pas le réel et seul le vrai PageRank est connu par Google.Vap a dit:Tes pages ont un pagerank, mais il n'est pas affiché dans la barre d'outil google. L'affichage du pagerank est mis à jour de temps en temps. La dernière mis à jour a eu lieu en janvier, la prochaine aura peut etre lieu en Avril, ou plus tard.
Cherche "google dance" pou en savoir plus.
Madrileño a dit:J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/
- Oui.Vap a dit:C'est ce que je dis non?
On trouve bien ton post en faisant une recherche sur "google dance" non? :wink:
Merci beaucoup Vap. :wink:Vap a dit:Maintenant,; on ne risque plus de louper cette discussion! :wink:
Très bien au passage tes liens de bienvenue!
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici