aucun post de mon forum n'est sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

tout est dans le titre , aucun des posts n'apparaît sur Google , pourtant mon forum est en 3ème position , pourquoi ? Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ce serait gentil , par avance merci
 
WRInaute occasionnel
Ton forum a l'air encore tout jeune...

Est ce que tu l'as créé il y a peu de temps ? Ou existe-t-il sur le net depuis longtemps ?

Si c'est le cas, patiente un peu et fait quelques liens pour qu'il soit un peu plus crawlé
 
WRInaute passionné
Salut,

"xooit.fr" Une horreur absolue en terme de structure, d'optimisation et surtout... de réputation.

Forum vide... C'est pas 4 post qui font un contenu.
 
Nouveau WRInaute
Neoxy a dit:
Ton forum a l'air encore tout jeune...

Est ce que tu l'as créé il y a peu de temps ? Ou existe-t-il sur le net depuis longtemps ?

Si c'est le cas, patiente un peu et fait quelques liens pour qu'il soit un peu plus crawlé
Bonjour ça fait 4 mois environ qu'il est ouvert , faire quelques liens ? Vers des annuaires ? Je vient d'en refaire quelques uns .
 
WRInaute accro
Koxin-L.fr a dit:
Salut,

"xooit.fr" Une horreur absolue en terme de structure, d'optimisation et surtout... de réputation.

Forum vide... C'est pas 4 post qui font un contenu.
+1

Peut etre commencer par prendre un "vrai" nom de domaine et surtout le remplir ce n'est pas avec quelques messages que tu auras des visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Koxin-L.fr a dit:
Salut,

"xooit.fr" Une horreur absolue en terme de structure, d'optimisation et surtout... de réputation.

Forum vide... C'est pas 4 post qui font un contenu.
Bonjour ,
Sur les 80 posts aucun n'est indexé , je trouve ça bizard quand même ,
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
Koxin-L.fr a dit:
Salut,

"xooit.fr" Une horreur absolue en terme de structure, d'optimisation et surtout... de réputation.

Forum vide... C'est pas 4 post qui font un contenu.
+1

Peut etre commencer par prendre un "vrai" nom de domaine et surtout le remplir ce n'est pas avec quelques messages que tu auras des visiteurs.
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y à pas grand chose sur le forum , mais si les moteurs n'indexe rien je n'aurais jamais de visites pas vrai ?
 
Nouveau WRInaute
Biensur aucune catégorie n'est vide déjà . Mais je ne peut quand même pas remplir moi même toutes les catégories , étant dèbutant tous les conseils pour m'aider à demarrer seront les bienvenus ,
 
WRInaute accro
phènom a dit:
Euh , mais encore est ce possible d'être un peut plus clair? C'est pour un dèbutant :mrgreen:

En 4 mois, ton forum est mort né. Si tu ne le fais pas vivre, et ne fais pas venir tes amis dessus, pourquoi un quidam viendrait s'inscrire pour poser ou répondre à une question ? Pour faire simple, tu as un resto avec une vitrine très moche, connu par personne et quand on passe devant par hasard parce qu'on s'est paumé avec le GPS, on ne voit aucun client... tu crois que ca donne envie de rentrer pour bouffer... surtout quand t'as pas faim ?
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
phènom a dit:
Euh , mais encore est ce possible d'être un peut plus clair? C'est pour un dèbutant :mrgreen:

En 4 mois, ton forum est mort né. Si tu ne le fais pas vivre, et ne fais pas venir tes amis dessus, pourquoi un quidam viendrait s'inscrire pour poser ou répondre à une question ? Pour faire simple, tu as un resto avec une vitrine très moche, connu par personne et quand on passe devant par hasard parce qu'on s'est paumé avec le GPS, on ne voit aucun client... tu crois que ca donne envie de rentrer pour bouffer... surtout quand t'as pas faim ?
merci à toi pour ces précieuses infos , il est vrai qu'il n'y a rien sur mon forum , allez au travail encore merci
 
Discussions similaires
Haut