aucun post de mon forum n'est sur google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par phènom, 24 Octobre 2012.

1. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

tout est dans le titre , aucun des posts n'apparaît sur Google , pourtant mon forum est en 3ème position , pourquoi ? Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ce serait gentil , par avance merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    284
    Tu fournis la boule de cristal ou une URL (si tout public) ?

3. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oups sorry , http//:votrepassion.xooit.fr

4. Neoxy
    Neoxy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ton forum a l'air encore tout jeune...

Est ce que tu l'as créé il y a peu de temps ? Ou existe-t-il sur le net depuis longtemps ?

Si c'est le cas, patiente un peu et fait quelques liens pour qu'il soit un peu plus crawlé

5. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Salut,

"xooit.fr" Une horreur absolue en terme de structure, d'optimisation et surtout... de réputation.

Forum vide... C'est pas 4 post qui font un contenu.

6. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ça fait 4 mois environ qu'il est ouvert , faire quelques liens ? Vers des annuaires ? Je vient d'en refaire quelques uns .

7. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    44
    +1

Peut etre commencer par prendre un "vrai" nom de domaine et surtout le remplir ce n'est pas avec quelques messages que tu auras des visiteurs.

8. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    Sur les 80 posts aucun n'est indexé , je trouve ça bizard quand même ,

9. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y à pas grand chose sur le forum , mais si les moteurs n'indexe rien je n'aurais jamais de visites pas vrai ?

10. Koxin-L.fr
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
  11. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Biensur aucune catégorie n'est vide déjà . Mais je ne peut quand même pas remplir moi même toutes les catégories , étant dèbutant tous les conseils pour m'aider à demarrer seront les bienvenus ,

12. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Euh

13. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Euh , mais encore est ce possible d'être un peut plus clair? C'est pour un dèbutant :mrgreen:

14. Koxin-L.fr
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    A raison d'un post par jour, 4 mois, ça fait déjà 120 post. ;-)

15. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    En 4 mois, ton forum est mort né. Si tu ne le fais pas vivre, et ne fais pas venir tes amis dessus, pourquoi un quidam viendrait s'inscrire pour poser ou répondre à une question ? Pour faire simple, tu as un resto avec une vitrine très moche, connu par personne et quand on passe devant par hasard parce qu'on s'est paumé avec le GPS, on ne voit aucun client... tu crois que ca donne envie de rentrer pour bouffer... surtout quand t'as pas faim ?

16. phènom
    phènom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci à toi pour ces précieuses infos , il est vrai qu'il n'y a rien sur mon forum , allez au travail encore merci

Chargement...