Mon forum n'est plus indexé sur google..

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Erwin69, 14 Mai 2010.

1. Erwin69
    Erwin69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous , depuis quelque temps , je me suis rendu compte que notre forum n'apparait plus dans les résultats de recherche Google , donc bien moins de visites.
    Que faut-il faire pour retrouver une visibilité sur ce moteur de recherche ? sachant que je n'ai rien changé dans le contenu des balises "méta".
    De plus petits forums avec bien moins de traffic sont dans les deux ou trois premières pages...

Merci à vous pour vos réponses .

Mon forum :http://souvenirsdutemps.xooit.com

2. Daddyref
    Daddyref WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ton site est bien indexé dans Google, il est juste mal positionné.

3. cleatis
    cleatis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme. Ton site est bien présent dans Google : 929 pages indexées pour être précis : https://www.google.fr/search?hl=&q=...avclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR350FR350&ie=UTF-8

Pour information, tous les leviers technique du référencement ne sont pas actionnés sur votre site :
    Balise H1, H2 non présentes
    Balises Title automatique à retravailler

Pensez aussi à remercier vos membres pour leur faire rédiger davantage de contenus, matière du référencement.

Sinon, demandez conseil auprès d'un référenceur/agence de référencement pour ré-optimiser votre site et vous former à la rédaction pour le web.

Cordialement,

Chargement...
Similar Threads - forum indexé google Forum Date
Un forum qui n'est que partiellement indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Avril 2006
Forum de type phpBB maintenant indexé par Google? Référencement Google 10 Mars 2006
un forum très mal indexé par google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Janvier 2006
Google n'indexe pas le contenu de mes forums Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2005
Pourquoi mon forum est-il indéxé en https Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2013
Nombre de topics indexés sur mon forum Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Août 2010
Nombre de topics indexés sur mon forum Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2008
Interessant d'indexer toutes les pages d'un forum ? Débuter en référencement 28 Mars 2008
Spam dans mon forum, GG n'indexe plus ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2008
Forum : Pages non indéxées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Avril 2007
Ce Forum est indexé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Avril 2007
Forum indexé mais étrangement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Janvier 2007
forum:comparatif Nombre de visites/nombres de pages indexées Référencement Google 4 Avril 2006
Mon forum n'est pas indexé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2006
Quel forum est bien indexé par les moteurs de recherche. Administration d'un site Web 1 Août 2005
Site indexé ds forum programmation... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2005
Mon forum mieux indexé que mon site Débuter en référencement 4 Octobre 2004
Les topics de mon forum ne sont pas correctement indexé ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2004
Forums indexés mais uniquement les URL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2003
Mon forum pourrait-il être indexé ??? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Août 2003