augmenter vite son rank

Nouveau WRInaute
merci a tous pour m'avoir répondu, en tout cas de vos réponses commme c'est vraiment gentil, ca me fait plaisir pour certains !!!

ps il est facile de juger!!! ! vous m'avez même donner la preuve!!!
je trouve toujours bien ce site mais certaines personne qu on y rencontre sont pas forcément cool
 
WRInaute impliqué
ouais si tu veux avoir un page rank très vite et sans trop te cassé, faits un partenariat avec un site qui a un page rank de 9 ou 10 et ton page rank va grimper au moins de 2 points selon le link qu'il te fait.
 
WRInaute accro
Ce qui nous fait le BL sur PR9 à 10000 USD (+1 dollar), ce qui est très raisonnable vu que ce n'est pas limité dans le temps.
 
WRInaute occasionnel
lapi a dit:
ouais si tu veux avoir un page rank très vite et sans trop te cassé, faits un partenariat avec un site qui a un page rank de 9 ou 10 et ton page rank va grimper au moins de 2 points selon le link qu'il te fait.

C'est simple, non ? mdr
 
WRInaute occasionnel

Code:
<meta name="ROBOTS" content="INDEX, NOFOLLOW" />

:)[/quote]

Eh ben bravo finstreet bien regardé :!: C'est quand même incroyable qu'autant de sites se soient fais arnaquer, c'est quand même presque de l'escroquerie non?
 
WRInaute passionné
4. Will the link from the Supporters page improve my ranking by search engines?
W3C makes no assurances that sites linked from the Supporters program will see improved ranking in search engine results.
=> -http://www.w3.org/Consortium/sup#faq

Les enfoirés quand même :lol: :lol: il pourraient répondre la vérité (=> NON) au lieu de laisser planer le doute :roll:
 
WRInaute impliqué
Pour répondre plus globalement à l'initiateur de ce topic, augmenter son rank de cette manière n'est qu'artificielle et ne t'apportera rien.

Mieux vaut se casser la tête rapidement, pour trouver un moyen rapide de générer du traffic. Si ton moyen rapide est aussi intéressant et attractif, ton rank augmentera logiquement aussi.

Sur le net, ceux qui réussissent, ce sont pas les plus compétents en développement, en graphisme ou n'importe quoi d'autre, mais les plus malins, ceux qui ont de bonnes idées, avant tout le monde... Et ça, si on est malheureusement pas doué pour sentir un bon coup à 5cm de son nez, il faut se casser la tête pour compenser...
 
WRInaute impliqué
ouais mais lui il veux augmenter son page rank avant alors laisssons le faire.
c'est vrai vous allez dire que le page rank ne sert à rien mais je pense que chacun a ses objectifs.
 
Discussions similaires
Haut