Autorisé ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum qui m a l air pas mal du tout !

je viens avec une question , deux agences web de ma ville sont classé au top de google avec des pages html sur lesquelles sont placées une suite le liens html vers des pages qui ne sont que te rediriger vers la page d acceuil du site et des titres en h1 h2 genre creation de site , creation site web , creation internet ..Etc..

exemple :

(remplacer *** par le nom de ma ville et c des liens )

internet *** creation site internet **** creation site internet creation site web **** creation site web referencement site referencement

autorisé ou pas ? j en doute ?

WRInaute impliqué
Re: autorisé ou pas

venomelektro a dit:
autorisé ou pas ? j en doute ?

Bonjour et bienvenue...
Autorisé ou pas ? Par qui ? Par quoi ?
En tout cas apparamment ca n'a pas nuit à leur référencement bien au contraire.
Mais référencement mal acquis ne dure jamais.... même ceux bien acquis en ce moment sont précaires...
Et si ce n'est pas autorisé par le dieu GG que vas-tu faire ?
A part travailler pour rendre ton site plus performant, pour gagner des BL etc. je ne vois pas.
Bon courage

WRInaute discret
Bonsoir,

autorisé par qui .. bé par les moteurs , ca revient à une page ficitve de liens ficitifs avec une repetition exageré de mot clé , cela semble assez legitime que cela soit sanctionné par les moteurs sinon ca rime a quoi

tu mets 50 liens , j en mets 500 , puis 5000 et apres ?

Pour ce que je compte faire , rien .. c etais juste pour savoir si cette methode etait sanctionée ou pas

WRInaute discret
c'est pas tres conseillé ca marche a court terme mais a long terme je ne donne pas chere de leur peau niveau referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
C'est comme les types qui font 100 pages qui ont comme nom les mots clé et qui contiennent des mots clé comme ca t'est en premiere position avec un Page Rank de 1 ou 2 par rapport a des sites avec un PR de 5.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires