Avis + Conseils Astuces and Co

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'appelle à vos témoignages pour le site astucesandco.info
--------------------------------------------------------------------------------
Astuces ‘n Co. est un blog sur les astuces que je découvre et que j’utilise plus ou moins souvent. Je les sélectionne, cela signifie que çà plaît ou pas. Ces services sont illustrés souvent par des screencasts pour que cela soit plus facile à comprendre.


Petite Histoire:
Au départ j'étais sur blogspot puis deux mois après je suis passé sur Wordpress. Sur blogspot pres de 5000 visites pas mois, maintenant 1700 ... Certes il y a eu de gros problèmes pour la migration, environ une semaine pour que tout soit ok (ndd y compris)

Tout avis, critiques, conseils ou suggestions est bon à prendre, je vous écoute (lis) attentivement.
Merci à vous
Joe
 
Nouveau WRInaute
GUITEL a dit:
commence mal

sur ie 7 operation abandonnée

site bloqué donc :wink:
Oula, en effet, j'avais jamais regarder... pour moi tout le monde est sur Firefox ... Grosse erreur de ma part.
J'vais rechercher d'ou vient le problème même si j'y vais un peu à l'aveuglette.

Merci de l'avoir signalé.
 
Nouveau WRInaute
J'arrive pas à trouver le bouton pour éditer mon message précédent donc désolé du double post.

Je tenais à signaler que le problème avec IE est résolu, la faute à qui ? Au plugin wordpress videobox qui n'est pas compatible avec IE.
=/

Enfin bon voilà, c'est rectifier, merci GUITEL.
Avez vous d'autres remarques ?
 
WRInaute impliqué
Scoe a dit:
GUITEL a dit:
commence mal

sur ie 7 operation abandonnée

site bloqué donc :wink:
Oula, en effet, j'avais jamais regarder... pour moi tout le monde est sur Firefox ... Grosse erreur de ma part.
J'vais rechercher d'ou vient le problème même si j'y vais un peu à l'aveuglette.

Merci de l'avoir signalé.

Tu n'as pas laissé un gadget du temps de blogger. (peut être une piste)

C'est le gros problème de blogger en général le message "operation abandonnée"
 
Nouveau WRInaute
Non niveau migration blogger cela avait bien fonctionné.
Ensuite je l'ai dit juste avant ton message :
plugin wordpress videobox qui n'est pas compatible avec IE.
=/

Merci de ton aide tout de même ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño,

Merci bien pour votre accueil et vos suggestions.
- Ne pas faire de sur-optimisations.
En effet je recherche toujours et toujours des choses à faire et refaire donc je pense qu'il faut que j'arrête un peu de ce niveau.
 
Discussions similaires
Haut