Bonjour,
J'appelle à vos témoignages pour le site astucesandco.info
--------------------------------------------------------------------------------
Petite Histoire:
Au départ j'étais sur blogspot puis deux mois après je suis passé sur Wordpress. Sur blogspot pres de 5000 visites pas mois, maintenant 1700 ... Certes il y a eu de gros problèmes pour la migration, environ une semaine pour que tout soit ok (ndd y compris)
Tout avis, critiques, conseils ou suggestions est bon à prendre, je vous écoute (lis) attentivement.
Merci à vous
Joe
J'appelle à vos témoignages pour le site astucesandco.info
--------------------------------------------------------------------------------
Astuces ‘n Co. est un blog sur les astuces que je découvre et que j’utilise plus ou moins souvent. Je les sélectionne, cela signifie que çà plaît ou pas. Ces services sont illustrés souvent par des screencasts pour que cela soit plus facile à comprendre.
Petite Histoire:
Au départ j'étais sur blogspot puis deux mois après je suis passé sur Wordpress. Sur blogspot pres de 5000 visites pas mois, maintenant 1700 ... Certes il y a eu de gros problèmes pour la migration, environ une semaine pour que tout soit ok (ndd y compris)
Tout avis, critiques, conseils ou suggestions est bon à prendre, je vous écoute (lis) attentivement.
Merci à vous
Joe