Avis et conseils sur mon site...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phix
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

cela fait un moment que je parcours l'excellent forum de WebRankInfo et ses discussions m'ont beaucoup aidé dans l'optimisation de mon site, donc avant tout, félicitations pour tout ce contenu de qualité!
Ayant investi dans un hébergement, j'ai mis en place l'url rewriting et essayé d'optimiser mes pages. Pourriez-vous me donner vos avis et remarques sur le design,contenu, optimisation, ergonomie,... de -http://www.nox-net.com/autos/ ?
Je vous en remercie d'avance...

Bonne soirée

WRInaute discret
Très beau site en tout cas !

Juste uen petite remarque, les articles sont mal coupé du genre "marqu...", je sait que c'est très facile mais côté référencement c'est bête, un mot de perdu ;-) et à vrai dire, le mot complte laisse presque plus de suspense !

Bon courage pour la suite.

WRInaute occasionnel
Merci :)
Pour les articles d'actu, elles proviennent d'un fichier rss de -www.autotitre.com , et je n'ai pas plus de texte, donc je ne peux pas faire grand chose... :P

WRInaute occasionnel
Les articles d'actualité en première page proviennent d'un fil rss d'autotitre.com, est-ce qu'il faut leur autorisation pour publier ce qu'ils proposent?
Les articles des modèles sont "inspirés" des articles des magazines papier, mais on est en train de voir si on peut avoir une autorisation ou quelque chose dans le genre...
Pour les infos légales, sont-elles obligatoires? Si oui, où est-ce que je peux trouver des textes pré-machés?

Merci d'avance...

WRInaute accro
Les articles d'actualité en première page proviennent d'un fil rss d'autotitre.com, est-ce qu'il faut leur autorisation pour publier ce qu'ils proposent?

ben non :wink:

Pour les infos légales, sont-elles obligatoires? Si oui, où est-ce que je peux trouver des textes pré-machés?

Tu dois t'inscrire à la cnil (3 minutes) et mettre tes coordonnées ou celle de ton hébergeur si tu es particuliers et que tu veux rester anonyme

WRInaute occasionnel
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la barre tout en haut, celle avec les liens Autos, Planete, etc... (même s'il n'y a que deux liens actifs pour l'instant).
Vaut-il mieux que je la mette en pied de page pour que les robots voient plus du texte? Est-elle utile, tros grosse, trop petite?

Merci d'avance...

WRInaute impliqué
Chez moi, il y a un problème avec l'encodage des news autotitre sous Mozilla et IE.

Ta page est en iso-8859-15 et les news semblent encodées en iso-8859-1.

WRInaute occasionnel
Merci beaucoup!
En fait j'utilise bien le fichier rss de autotitre, mais apparemment il vient juste de changer le codage de son fichier de utf-8 en iso-8859-1... et sans me prévenir en plus! :wink:

Sinon tu penses quoi alors de cette barre en en-tête?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires