Avis forum phpbb

Nouveau WRInaute
J'avais déjà crée un topic pour demander vos avis et critiques à propos de mon site www.be-dance.be maintenant c'est mon forum à passer le test tant redouté de wri ^^. Voici l'adresse www.be-dance.be/forum

Je voudrais avoir tout vos avis, critiques, remarques enfin tout ce qui peut apporter quelque chose de constructif à l'amélioration de mon forum tant au niveau du design tant bien qu'au niveau du reférencement.

Bien à vous ^^

Z
Zim'
Guest
Personnellement quand j'arrive sur ton site, j'ai envie de cliquer sur la croix pour plusieurs raison:

La lisibilité: il me semble que le font du template n'est pas tres adapté au texte et au fond de ton site, on vois mal.

Et l'agencement de la page d'accueil est totalemen "bordelique".

Enfin ce n'est que mon avis

WRInaute accro
Zim' a dit:
Et l'agencement de la page d'accueil est totalemen "bordelique".

Ah oui ? Je trouve ça clair et sobre, moi, par contre. Je ne me sens pas agressé, ce n'est pas tjs le cas sur un forum !

Z
Zim'
Guest
en ce qui concerne le forum, je trouve le design trop fade et pas assez lisible.

Les rubriques en haut sont minuscules, on ne peux pas s'y retrouver facilement, il faudrais les grossir un peu...

Bref commencer par le menu en haut, les icones identiques, le texte trop petit, souligné, a peine plus foncé que le design... j'en ai mal aux yeux

Z
Zim'
Guest
j'ai trois écran, et presque toutes les résolutions les plus courantes ^^

WRInaute accro
Zim' a dit:
en ce qui concerne le forum, je trouve le design trop fade et pas assez lisible.
Les rubriques en haut sont minuscules, on ne peux pas s'y retrouver facilement, il faudrais les grossir un peu...
Bref commencer par le menu en haut, les icones identiques, le texte trop petit, souligné, a peine plus foncé que le design... j'en ai mal aux yeux

Plussoiement absolu, je suis en 800x600 et c'est trop petit donc j'imagine en 10244...

et faut descendre, descendre... avant le forum

Pour le design, le noir qui cercle le gris métal, ça peut être joli, mais il manque un truc à mon gout, comme dis Zim, peut etre des icones en "vrai couleur" et différentes de l'éternel "dossier"

Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques je vé faire quelques test concernant la taille de la police et des couleurs pour les icones. Merci

edit: je vien d effectuer des changements

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires