Avis nouveau design

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai changé le design sur un de mes sites http://www.yugiohfr.com/
J'aimerais vos avis, surtout pour les news sur la page d'accueil que je trouve horribles en gris, ansi qu'un petit bug sur mozilla vers le header... le design est en html... nous voulions le faire en xhtml mais nous avons eu quelques problèmes, donc nous avons retardé la mise en place du design en xhtml

Merci de vos avis..
 
WRInaute discret
Design sobre et moderne, je cautionne même si je suis pas super fan du manga traité (mais c pas la question du thread :p ) et ca change des sites traitant du même sujet (manga je parle) qui sont pour beaucoup très "flashy" (enfin c un genre).

ps: je confirme le petit espace sur FF.
 
WRInaute impliqué
Pas mal du tout ! j'aime :)

Je metterais pt'etre le titre des news en bleu aussi car ils sont cliquables et garder une certaine homogénéité dans l'apparence des liens, . et pt'etre reduire un peu la hauteur du header aussi

ps: je confirme le petit espace sur FF.
 
WRInaute discret
Je ne connais pas le sujet en question, mais le graphisme est superbe.

La navigation me semble également claire, ce qui est très important.

Bref, c'est du bon boulot :D
 
WRInaute discret
XoSt a dit:
Bonjour,

J'ai changé le design sur un de mes sites http://www.yugiohfr.com/
J'aimerais vos avis, surtout pour les news sur la page d'accueil que je trouve horribles en gris, ansi qu'un petit bug sur mozilla vers le header... le design est en html... nous voulions le faire en xhtml mais nous avons eu quelques problèmes, donc nous avons retardé la mise en place du design en xhtml

Merci de vos avis..

bonjour,
très parlant pour le sujet que tu traites.
quelques images qui oublient de s'afficher (dragon blanc aux yeux bleus)
a+
 
WRInaute discret
Je rejoins l'ensemble pour le visuel, pour les copyrights, j'ai un doute 8)

Pour le décalage, c'est pas un problème FF mais un problème Netscape :wink:

Pour le header, un tit plus en optimisation (si c'est possible) :wink:
 
WRInaute occasionnel
Je viens d'aller faire un tour en vitesse sur ton site (sous FireFox 1.0), pas de bug qui saute aux yeux, et le design est clair, simple et sympa: tout est lisible, pas de problèmes de navigation... Le reste est une histoire de goûts :)
 
WRInaute passionné
Okay merci, je suis obligé de doubler mes revenus pour payer le nouveau serveur... donc j'essaye pour cela de doubler mes visiteurs, donc mises à jour en masse et meme un petit concours débil lol.
 
WRInaute discret
Petit avis perso.

Bonjour,


Le design est propre, sobre et "complet" à la fois.
Ormis un trait blanc (???) qui coupe une partie du bas de l'image et le haut du menu (désolé je suis graphiste ne me demandez pas d'expliquer si c'est dû au <table> du HTML, PHP, ASP etc..).
Mais, car il y a toujours un mais (la perfection n'existant pas), je trouve les teintes de couleurs choisies trop.... fades !

Enfin voilà, c'était mon avis.
 
WRInaute passionné
Merci pour tous vos avis, j'ai changé quelques trucs donc, j'ai mis adsense dans le menu aussi puis j'ai ajouté un nouvel élément sur l'accueil pour montrer les dernières analyses.
 
WRInaute accro
Ormis un trait blanc (???) qui coupe une partie du bas de l'image et le haut du menu (désolé je suis graphiste ne me demandez pas d'expliquer si c'est dû au <table> du HTML, PHP, ASP etc..).

la gestion des marges différentes sous ie et ff :? sinon je vois pas le "annonces google" des adsenses.....
 
WRInaute impliqué
Je rajoute encore des trucs :

Essaye de faire moins apparaitre tous les personnages (kaiba, les momies et tout çà) dans le sens ou il y a trop de contraste dans tous les sens, mais laisse yugi comme il est...

essaye de faire un menu un peu moins long parce que scroll énorme et moins j'aurai pas le courage de chercher dans ce fouillit où est ce que je cherche...

Et dernier, j'ai le bout de 2 cartes avec le gros truc gris qui recommence à apparaitre plus bas... (comme ceci)
 
WRInaute occasionnel
Hello, il y a qq bugs avec les images du design pour les écrans à haute résolution,

je suis en 1400x1050!

Sinon chouette design, site propre et clair, j'adhere :)
 
WRInaute passionné
Fire Wolf a dit:
Je rajoute encore des trucs :

Essaye de faire moins apparaitre tous les personnages (kaiba, les momies et tout çà) dans le sens ou il y a trop de contraste dans tous les sens, mais laisse yugi comme il est...

essaye de faire un menu un peu moins long parce que scroll énorme et moins j'aurai pas le courage de chercher dans ce fouillit où est ce que je cherche...

Et dernier, j'ai le bout de 2 cartes avec le gros truc gris qui recommence à apparaitre plus bas... (comme ceci)


Héhé, tu visite le site pendant les modifications, tu peut y retourner si tu veux :lol:
 
WRInaute passionné
LOL, l'espace c'est pck'il manque le module de fanarts que nous sommes entrain de faire ansi que les dernieres analyses de cartes :)
 
WRInaute impliqué
Mouais mais bon c'est un peu grand quand même je trouve de place... Essaye un peu de diminuer... Et aussi pour les sections, essaye de mettre une liste moins longue que çà... Parce que là c'est grand comme scroll !! (je suis en 1280 x 960)

Sinon pour préciser, le forum est super beau !! :)
 
WRInaute passionné
Merci donc de tes conseils, nous allons après avoir mis le nouveau module voir si cela fonctionne bien :)
 
Discussions similaires
Haut