votre avis sur le nouveau design de mon site

WRInaute discret
Bonjour,

En préambule, je tiens à remercier WRI et tous ses membres pour leurs conseils precieux. Ainsi, depuis peu de temps, j'ai reussi à hisser mon site en première page de google sur une recherche "e*quipe + f*rance + f*oot".

J'ai refait le design de mon site et j'aimerais avoir votre point de vue.

De plus, vous pouvez me faire part de vos remarques dans d'autres domaines (referencement, navigation ...)

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Je le trouve un peu trop clair... peut etre qu'en y rajoutant 2-3 photos, ca donnerai un peu plus de relief :)
 
WRInaute impliqué
Bon, j'explique...

Selection A à écrit un sujet afin de savoir ce que l'on pense de son site...

Je lui écris une petite remarque, et toi tu me dis que tu prends note de cette remaque... Cette remaque n'était pas faite pour toi (ni pour ton site) mais pour le site de Selection A (http://selectiona.free.fr).

Du fait que tu as fait un sujet similaire dans la journée, il me semble que tu dois te tromper de post... :wink:

Voilà tout... tu as compris ? :)
 
WRInaute impliqué
LoL je me sens tout con c'est vrai j'ai fait un sujet similaire avec presque le meme titre en plus dslé
 
WRInaute discret
merci pour vos remarques!
Je tiens a preciser qu il m'est impossible de mettre des photos (droits d'auteur). Deuxiemement, etant plutot nul en design, j'ai choisit la sobriété.

Le sondage se colle en bas a gauche ce qui fait une page super longue

Je n'avait pas testé mon site sur IE (en fait je suis toujours sur firefox et le probleme ne se voyait pas). Bref, l'erreur est réparé.
 
Discussions similaires
Haut