Nouveau design, votre avis?

WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous,
j'ai créé un nouveau design pour mon site Internet traitent de l'aut0mobile en fr4nce et, surtout, acheté un nom de domaine plus simple et en .fr! J'aimerais que vous me donniez votre avis en général (référencement, ergonomie, ...), sachant que la partie actualité n'est pas encore en place.
Google n'a pas encore mis sa base à jour donc voici l'ancienne adresse: -http://www.nox-net.com/autos/ . La nouvelle étant: -http://autos.noxnet.fr

Merci d'avance!
 
Nouveau WRInaute
Bravo. Ca fait très pro, vraiment clean.

Le seul truc "bof" c'est le logo où il y a marqué "Le site de l'automobile en France". En Time New Roman c'est pas assorti.

Bon travail ;)
 
WRInaute accro
Salut,
sympa et ergonomique comme tes voitures, le cx est bon... ;)

juste une petite remarque dans les métas :
-le charset avant le title c'est mieux
-les keywords, c'est sur une seule ligne (puisque tu les mets)

avec ça tu vas vite dépasser le 130 vu/h :)
 
WRInaute impliqué
c'est vrai qu'il est sobre et très clair meme si c'est pas le site le plus beau au monde mais c'est un excellent travail. ;-)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponses, c'est très encourageant! :)

Thierry Bugs a dit:
juste une petite remarque dans les métas :
-le charset avant le title c'est mieux
-les keywords, c'est sur une seule ligne (puisque tu les mets)
Pour le charset, je ferai la modif. Par contre, je ne crois pas avoir mis plusieurs lignes pour les mots-clés, sur quelle page vois-tu des retours chariots?

Thierry Bugs a dit:
avec ça tu vas vite dépasser le 130 vu/h
Je l'espère de tout coeur! ;) Pour l'instant je fais du 250 vu/j, et ca continue à grimper...
 
WRInaute passionné
Super design rien à dire !!!
Par contre tu est obligé de mettre "acceuil" dans tes url, parsque niveau referencement c'est pas vraiment un mot clef... :lol:

Deleter23
 
WRInaute occasionnel
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que je pourrais enlever cet "accueil", il ne sert carrément à rien... Merci à toi!
 
WRInaute impliqué
dhabitude jaime pas trop le rouge ! mais là çà va je supporte !

bien vu le logo nox juste au dessus des annonces google !

:lol: :wink: :p
 
WRInaute impliqué
Fichtre j'aime, en plus voila un site qui prend tout mon écran.
Juste des warning pour être w3c c'est vraiment du bon travail.
Pour être au top du top il te manque juste l'accessibilité ce qui ne devrait
pas être difficile vu la qualité de ton code.

Encore bravo.
 
WRInaute occasionnel
weetabix a dit:
bien vu le logo nox juste au dessus des annonces google !
Content de voir que le logo attire l'oeil vers les pubs ;)

En tout cas, encore merci pour vos opinions, ça me fait vraiment plaisir après tant de temps et de sueur à travailler sur ce site... :)
 
WRInaute occasionnel
deleter23 a dit:
Super design rien à dire !!!
Par contre tu est obligé de mettre "acceuil" dans tes url, parsque niveau referencement c'est pas vraiment un mot clef... :lol:

Phix a dit:
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que je pourrais enlever cet "accueil", il ne sert carrément à rien... Merci à toi!

surtout que ça s'écrit ACCUEIL (on va finir par le savoir)
 
WRInaute passionné
Design assez fin, mais une remarque quand même (tu n'a pas posté seulement pour recevoir des compliemnts).
En terme de navigation, j'ai été gêné par la position du 2ème menu à droite (contact, annuaire, forum...). J'ai même cherché en vain des liens dans le bloc 'AUTOS' à droite...
Les habitudes de navigation sont plutôt liens permanents en haut, liens contextuels à gauche; ou tout à gauche... mais pas à droite.

A+
 
Discussions similaires
Haut