Avis sur le blog photo-meteo

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai commencé un blog il y a peu, j'ai commencé à rallier des communautés et avoir de fidèles bloggueurs qui viennent régulèrement.
Les photos et videos - diapos sont toutes personnels.
J'aimerai bien votre ressenti et vos conseils car je débute en la matière et j'aimerai savoir si mes articles sont assez, comment dire .. captivants ?

Merci d'avance.

Le lien : http://photo-meteo.over-blog.com
 
WRInaute occasionnel
Beaucoup de fautes d'orthographe pour un blog... Pas très sérieux... :roll:
en effet en effet, je vous avait, Tout cela layant déjà fait, les hauteur etc...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

De très belles photos (personnelles, bravo) et des récits intéressants.

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
salut,
les photos sont jolies
mais effectivement les fautes gâchent tout
et sont très souvent rédhibitoire pour les visiteurs
 
WRInaute discret
oui domage qu'il faille mettre du texte parce que les photos
seules sont assez parlantes.
pour moi c'est pas assez clair ça fait mal au yeux
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours !
Erf ce sont probablement des fautes involontaire, je tape trop vite ;)
Je vais corriger cela tout de suite.

edit : en effet vous avez regarder celles de mon dernier post d'hier à une heure tardive ^^ non d'habitude je me relie et soigne mes articles pour qu'ils soient clairs, dans une bonne orthographe. :wink:
 
WRInaute passionné
La photo du header est pour moi mal choisie : la photo, qui est très sympathique, est aplatie tout comme le titre "passion photo et météo".
 
WRInaute occasionnel
Item,

la photo du header semble un peu écrasée.
Au delà des fautes d'orthographe (y en a encore quelques-unes à droite à gauche), il y a un problème de syntaxe au niveau des textes avec des redondances de termes et d'expressions. (ex : premier article, le mot "même" est répété je ne sais combien de fois en 6 lignes.). Enfin en gros, la syntaxe est bancale.
Sinon dommage qu'on ne puisse pas voir les photos en grand.
Tu aurais dû, à mon avis, mettre le watermark dans la photo elle-même et non dans un cadre autour. Un cadre noir est très facilement supprimable dans Photoshop. Et tout le monde n'a pas encore CS5 pour supprimer les watermark sur les photos elles-mêmes sans se prendre la tête :)
 
Nouveau WRInaute
merci pour tous ces retours ! Si j'ai bien compris : plus de cadre autour des photos c'est cela ? et changer la bannière et mieux s'exprimer ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ! j'ai enfin compris pour le watermark, parfait ! j'ai trouvé un logiciel qui m'en fait.

edit: en y pensant bien, de toute façon j'ai retirer le clique droit sur mon blog, ça protège non ? en ce cas je n'aurai qu'a mettre le watermark pour des versions que je voudrai faire voir en grand ?
 
Discussions similaires
Haut