Avis sur le design de mon site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aelis
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
J'avais vu ton ancien design, je dois dire que là ca donne bcp mieux. Bonne continuation ;)

WRInaute impliqué
c'est pas le seul, je viens d'essayer d'aller voir pour un avis supplementaire et ....introuvable

WRInaute occasionnel
Je le trouve très sympa, mais en effet, c'est peut-être un peu trop sobre pour un site de mangas.
Juste un autre truc, vu qu'il n'y a que love hina dans les résumés, n'aurais-tu pas intérêt à mettre quelques images de cette série au sein du design (même si naruto est génial :D ) ?

WRInaute discret
Mais je vais rajouter des résumé d'autres mangas :wink:

Je suis occuper a voir ce que je pourrais améliorer :)

WRInaute discret
Attention, sur la page d'accueil je lis:
Ce site est optimiser pour Firefox 1.5
qui s'écrit normalement:
Ce site est optimisé pour Firefox.
Sinon site très agréable.

Nouveau WRInaute
Je ne réussi pas non plus à accéder à ce site...
Suement une passerelle qui est tombé quelque part su le réseau... Murf...

WRInaute discret
Comment cela ce fait que des personnes ne savent pas y aller? Moi je suis chez un ami la et ca marche très bien :roll:

WRInaute discret
Bonsoir!

Me revoila. J'ai modifier le mode de navigation pour les avatars/résumés/fanart/wallpapers. Il y a un thème pour le forum 100% custom fait par un membre du forum.

J'aimerais donc votre avis!

http://mangaw.atomysk.com

:wink:

WRInaute discret
Alors le bug vient de vous. Un amis ne s'avait pas venir avec Firefox. On la désinstaller, nettoyer sa abse de reistre, réinstaller. Et il s'avait venir. Certain utilisateur de firefox on se problème, ca vient d'eux. Moi j'ai firefox et aucun problème :wink:

WRInaute discret
UP!

Des avis sur le design? J'ai refait le site avec PHPNUKE :)

http://mangaw.atomysk.com/

Aussi, quelques conseils de pros pour l'améliorer s'il vous plait :wink:

EDIT: Ceux qui ne savent pas aller sur le site, sont chez Free. Quand il on changer quelques trucs dans leur connexion. Ils vous faut changer de DNS ou quelques choses du genre. Si vous voulez, je vous place leur mot :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires