avis sur mon blog internet et technologies

WRInaute occasionnel
Bonjour , voila cinq jours que je commence mon blog (voir mon www) j'aimerais vos avis sur le choix du template ,le contenu toute critique est bonne a prendre.je poste un a deux articles par jour et je suis actif sur facebook google as indéxé toutes mes pages et pour l'instant je fait dix visites par jour venant essentiellement de wri et facebook voila si un des articles vous plais n'hésitez pas a le partager sur votre mur fb je vous en serais éternellement reconnaissant :)
 
WRInaute discret
Moi je le trouve assez sympa.
Bon... on se demande ce que vient faire le tube d'Adèle dans ce coup là... :twisted:
Et puis... juste on se demande aussi si pour la fusion chrome/android... le "t" de ton clavier était mort... :mrgreen:

La seule observation globalement négative que je ferais sur le design est que... pffff... je dois vraiment trop scroller! :evil:
 
WRInaute discret
Alors tout de suite je te conseil de partir sur un vrai nom de domaine car si par la suite tu veux changer d'hébergement ou que ton hébergeur gratuit ferme tu perd ton site. Si tu souhaites un hébergeur gratuit sans pub qui permet de faire pointer un vrai nom de domaine je te recommande https://www.000webhost.com/.

De même si tu souhaites faire une stratégie de référencement il est important de la faire sur un vrai nom de domaine et pas sur un sous domaine d'un nom qui ne t'appartient pas. Mieux vaut ne pas se mettre de bâtons dans les roues dès le début. ;)
 
WRInaute occasionnel
merci pour ta réponse j'ai rajouté le t.
Pour le tube d'adèle c'est juste dans la catégorie distraction je rajouterais des articles de ce genre de temps en temps .pour le scroll je ne sais pas comment présenter ça autrement j'imagine que dans quelques articles wordpress va me générer une page 2 sinon c'est vrai que cela va vite devenir gênant
 
WRInaute occasionnel
winsa a dit:
Alors tout de suite je te conseil de partir sur un vrai nom de domaine car si par la suite tu veux changer d'hébergement ou que ton hébergeur gratuit ferme tu perd ton site. Si tu souhaites un hébergeur gratuit sans pub qui permet de faire pointer un vrai nom de domaine je te recommande https://www.000webhost.com/.

De même si tu souhaites faire une stratégie de référencement il est important de la faire sur un vrai nom de domaine et pas sur un sous domaine d'un nom qui ne t'appartient pas. Mieux vaut ne pas se mettre de bâtons dans les roues dès le début. ;)

C'est juste un petit test je pense migrer tout cela chez ovh avec un vrai nom de domaine la semaine prochaine .Olympe permet aussi de faire pointer un vrai nom de domaine mais c'est trop lent donc ==>ovh.
 
WRInaute occasionnel
c'est surtout que je voudrais mettre un peu d'adsense et que google n'accepte pas les sous domaines et puis ca fait plus pro il ne me reste plus qu'a trouver un nom de domaine sympa
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Un peu trop de H1 (plus d'une vingtaine)
- Ajouter un favicon serait bien pour les favoris
- Un logo serait bien plutôt que juste l'URL en titre
Globalement, revoir les bases.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
merci pour cette réponse j'ai rajouté un favicon pour ce qui est des balises h1 c'est généré par le template et je ne sais pas comment modifier ça .Je vais bosser sur un logo
 
WRInaute passionné
Ca défile trop vite.... pratiquement pas le temps de lire le sujet qu'il est déjà parti.
Pas sur que ta home se référence correctement.... (pas assez/dispersion du texte)
Tu n'as pas corrigé la grosse faute d'orthographe dans le paragraphe sur Chrome OS/Android (signalée par aCOSwt).
 
WRInaute occasionnel
je ne suis pas un pro de l'orthographe j'ai corrigé les erreurs j'avais corrigé une faute mais il y en avait plusieurs .Pour ce qui est du slider je ne peu pas modifier la vitesse de défilement via l'admin du template il va falloir que je regarde le code source

merci pour ce retour
 
Discussions similaires
Haut