Avis sur mon blog

Nouveau WRInaute
Bonsoir
Pourriez-vous me donner vos avis constructifs sur mon blog www.lesfoliesdecachi.com car je cherche à l'améliorer. Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je trouve que le haut de la page ne donne pas envie de poursuivre. C'est trop terne, pas assez chaleureux, cela pourrait être bien de revoir les design et/ou les couleurs à mon goût. D'autant plus que vous pouvez laisser libre cours à votre imagination compte tenu du thème.
Je n'aime pas trop non plus les polices utilisées, tant dans la partie principale que sur le côté, ça ne facilite pas la lecture.

C'est très subjectif, donc pas forcément constructif, désolé!

Bonne soirée
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Améliorer le favicon (bizarre actuellement)
- Certains éléments en bas de page d'accueil, ne sont pas centrés
- La font utilisée avec les pages n'est pas facile pour la navigation
- Vous pouvez améliorer l'URL de la Fan Page et Google+
- Globalement, revoir les bases

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
On arrive sur la page d'accueil et on ne sait pas où l'on est, de quoi cela parle = on s'en va...
Désolé mais dans la mesure ou certains visiteurs découvrent un site par sa home page, il faut bien que celle-ci situe le thème, le contexte.
Alors peut-être faut-il davantage mettre en avant ce qui semble être l'objectif "bien large" de ce site : "Culture & Découvertes Beauté, bien-être et sport Divers".
Bon courage
 
Membre Honoré
Bonjour,

Autres avis :
- Le haut du site est un peu grand et améliorer la bannière
- Eviter l'outil de traduction automatique (trop approximatif)
- Ne pas avoir trop de tags (labels)

N'hésitez pas à présenter les évolutions du site pour d'autres avis.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Hello, perso je changerais le header qui ne colle pas du tout avec le ton du site. Les articles sont bien écrits et sans faute (en tout cas, ceux que j'ai lus). Même remarque que plus haut pour le disclaimer cookies, mieux vaut placer ça en bas.
Bonne continuation !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours ! J'ai commencé à effectuer des modifications (police de caractère, centrer quelques éléments) Je suis en train de réfléchir à un nouvel header et je prends bien en compte vos remarques qui m'aident beaucoup ! Merci :)
 
Discussions similaires
Haut