Avis sur mon site web

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je souhaite avoir votre avis sur mon site. http://www.atelierdekevin.fr Site d'un photographe.
Si vous avez des suggestions des améliorations Je suis à l'écoute.

Merci beaucoup!

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Désactive ton javascript, actualise ton site et tu verras ce que les spiders voient de ton site: c'est à dire RIEN !

Donc comment positionner un site qui n'a pas de contenu?

Nouveau WRInaute
salut
merci pour ta réponse mais je ne parle pas de référencement mais de contenue je voudrais savoir si il est simple d'utilisation,..... enfin ce genre de chose...

WRInaute occasionnel
Salut !
agensdoofy a dit:
salut
merci pour ta réponse mais je ne parle pas de référencement mais de contenue je voudrais savoir si il est simple d'utilisation,..... enfin ce genre de chose...

Et tu as tout à fait raison vu que ce forum est destiné à :
demander l'avis des autres membres sur votre site (en terme de design ou de code mais pas de référencement) ou pour vous présenter.

Sinon, je suis sur une config 1280*1024 (classique) et je dois utiliser l'ascenseur pour lire la phrase
Photographe à Rennes et à Fougères [..]
D'ailleurs il y a également une barre horizontale qui ne met pas en valeur le site !

Bref, je trouve ça pas terrible niveau ergonomie. ;)

EDIT : Outch, c'est du WebAcapella ... Vraiment pas terrible pour le référencement, surtout que tu as apparemment effectué un travail de référencement au sein d'annuaire comme WRI. ;-)

Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour ton avis !!
oui c'est du webaccapela malheureusement mais bon je ne connais rien en php et ce logiciel ( pas trop cher ) ma beaucoup aidé ( bin oui, c'est du graphique graphique)
je vais essayer de corriger ce problème qui me semble pas trop dur a corriger :wink:
sinon tu le trouve simple?

WRInaute occasionnel
autant pour moi pour le coté SEO :)
Coté design j'aime bien, c'est sobre, quelques ajustements à faire mais faudrait que je regarde un peu plus.
Bon si tu as besoin de conseil pour le référencement, fais signe.
Bonne continuation :)

WRInaute impliqué
As tu fabriqué toi même ton appareil photo ou as tu préféré faire appel à un excellent professionnel ?

C'est pareil pour son site pro, si on sait pas faire, on fait faire. ;-)

Nouveau WRInaute
Ehplod a dit:
As tu fabriqué toi même ton appareil photo ou as tu préféré faire appel à un excellent professionnel ?

je ne comprend pas bien? tu me demande si j'ai fabriquer mon appareil photo? humour ou critique noir? :roll:

Nouveau WRInaute
agensdoofy a dit:
Ehplod a dit:

je ne comprend pas bien? tu me demande si j'ai fabriquer mon appareil photo? humour ou critique noir? :roll:
On peut dire humour noir je pense :)

L'idée qu'il veut te faire passer c'est que visiblement tu n'es pas un pro du web alors il faudrait peut être que tu te demande si tu n'aurais pas de résultats plus probants si tu faisais faire ton site par quelqu'un dont c'est le métier.

Je ne connais pas l'interface que tu as utilisé pour créer ton site mais de ce que je vois ... le résultat fourni n'est vraiment pas terrible pour son référencement ... alors oui tu as un site assez facile et agréable à visiter mais pour la question d'obtenir des visiteurs ça sera une autre affaire ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires