Avis sur site de vente en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens vers vous afin de vous demander votre avis sur mon site de vente en ligne.

Il est récent (son lancement date de moins d'un mois), et les différentes rubriques sont toujours en cours de "remplissage".

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la navigation, de l'ergonomie, du design...

Je suis ouverte à toutes vos remarques et suggestions qui permettraient de l'améliorer.

Merci d'avance...
 
WRInaute accro
ca fait plaisir de voir de la belle ouvrage comme ça:)

la seule chose, le header est trop haut, bien que classe, en 800*600 on ne voit que cela, et il est très vide.
 
WRInaute impliqué
Tres beau site en effet, qui donne confiance. On sent que les produits seront de qualité aussi, je pense que tu devrais avoir des commandes avec ce site. Maintenant, il faut encore le remplir un peu.
 
WRInaute accro
demande à tes prestataires de retirer leurs liens cachés en footer,
autant le mettre en visible et ca t'évitera (ou LEUR évitera) des problèmes.
Sinon joli, j'aime bien le design, dommage que cela soit construit en tableau.
 
WRInaute discret
enlever carrément les liens footer et mettre du contenu sur kla page d'accueil ou il n'y a que des images. Pour le header laisse cette taille car il y a de moins en moins de gens a utiliser le 800 * 600.
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir pris le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur le site et d'avoir fait part de vos remarques.

Tres beau site en effet, qui donne confiance
ca fait plaisir de voir de la belle ouvrage comme ça
Je dois avouer que ça fait plaisir à entendre...

demande à tes prestataires de retirer leurs liens cachés en footer,
autant le mettre en visible et ca t'évitera (ou LEUR évitera) des problèmes.

Pouvez-vous être plus explicite (concernant les problèmes qui peut y avoir)? Je sais que le prestataire en bas de page web a fait 'sa pub' et donc a mis ses coordonnées, mais n'est-ce pas une pratique commune?

enlever carrément les liens footer et mettre du contenu sur kla page d'accueil ou il n'y a que des images
Pour la page d'accueil; j'ai supposé que peu de gens prennent le temps de lire, j'ai donc privilégié les photos qui sont plus parlantes dans mon cas.
 
WRInaute accro
M.A.C a dit:
demande à tes prestataires de retirer leurs liens cachés en footer,
autant le mettre en visible et ca t'évitera (ou LEUR évitera) des problèmes.

Pouvez-vous être plus explicite (concernant les problèmes qui peut y avoir)? Je sais que le prestataire en bas de page web a fait 'sa pub' et donc a mis ses coordonnées, mais n'est-ce pas une pratique commune?

enlever carrément les liens footer et mettre du contenu sur kla page d'accueil ou il n'y a que des images
Pour la page d'accueil; j'ai supposé que peu de gens prennent le temps de lire, j'ai donc privilégié les photos qui sont plus parlantes dans mon cas.
Dans les deux cas ce sont des remarques axès référencement (enfin en priorité).
Ma remarque concerne des liens CACHÉS, ce qui est déconseillé dans les guidelines google, chose que tout professionnel est censé connaitre, et quitte à faire de la pub pour son site (ce que je fais également sur les sites que je réalise comme quasiment tout les créateurs de sites) on le fait en visible et pas dans une balise noscript (uniquement).
Pour les images à la place du texte, c'est toi qui voit, ce qu'il faut savoir c'est que google et les autres bots ne voient rien, donc référencement -1.
 
Nouveau WRInaute
a la recherche d'un webmaster

Bonjour à tous,

je me sers de ce sujet pour vous faire part d'un projet:

Je possede un site de vente en ligne, et enviseage d'en créer un autre dans le meme domaine. Je suis donc à la recherche d'un webmaster qui aurait les compétences pour réaliser ce site.(pas de doute de le trouver sur ce forum) :wink: :wink:

D'avance merci de me contacter en MP

A bientot
 
Discussions similaires
Haut