:mrgreen:silef a dit:Vu que c'est fait à titre perso (pour le moment) sans statut, je devrais mettre quoi en info légales à ton avis ?
spout a dit:Google recommande d'éviter les menus par dessus Adsense:
http://adsense.blogspot.com/2007/05/clarification-on-accidental-clicks.html
![]()
Mais apparemment c'est toléré, si d'autres peuvent confirmer...
Bonne idée.En ce qui concerne le comparateur il est pas assez visible, je vais le rapatrier pour qu'il soit plus visible.
Il a raison d'en profiter. Après tout, les créateurs de comparateurs de prix sont-il passionnés par la comparaison ?Sujet opportuniste... est-ce que tu seras tout autant prolifique en articles lorsque le marché sera mature? Pas sur. As-tu une passion pour les écrans 3D?
padadam22 a dit:"Liens Utiles" juste au dessus d'adsense, ça me semble risqué pour ton compte![]()
Il a raison d'en profiter. Après tout, les créateurs de comparateurs de prix sont-il passionnés par la comparaison ?
Et c'est d'ailleurs cela qui fera de son site un vrai site de qualité ou un MFA has-been perdu dans la cyber-jungleAnto1982 a dit:Il a raison d'en profiter. Après tout, les créateurs de comparateurs de prix sont-il passionnés par la comparaison ?
Je dis pas le contraire... mais va falloir jouer sur la durée sans s'essouffler... :mrgreen:
Madrileño a dit:Pour les pages comparateurs et choisir la télévision, il serait intéressant d'avoir d'autres détails.
Anto1982 a dit:Il manque les mentions légales.
Madrileño a dit:Pour les pages comparateurs et choisir la télévision, il serait intéressant d'avoir d'autres détails.
silef a dit:Ca y est j'ai reçu mes papiers avec numéro de siret et tout ce qui va bien. La grande question est que dois-je indiquer sur mes sites ?
Je pensais rajouter en bas de page un truc du genre :
Auto-entreprise enregistrée à la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
SIRET XXXX
Si vous avez une meilleur formulation je suis preneur.
Merci à vous.
Marie-Aude a dit:Plus l'adresse physique, le nom de l'hébergeur et du directeur de la publication
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici