avis sur web-portail

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par labotest, 1 Novembre 2008.

1. labotest
    labotest WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'aurais aimé vos avis sur mon site www.web-portail.fr

mes questions:
    -que pensez vous du graphisme
    -Qu'attendez vous d'un portail tel que celui ci
    -que faudrait-il y ajouter d'important

merci de vos critiques

2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    D'entrée ?

Qu'il me fournisse en home autre chose que le flux rss de lci ...

3. labotest
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    ok, mais tu verrais quoi pour ta part?

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    du vrai contenu, fait avec tes petites mains :lol:
    c'est vrai que si c'est pour lire le flux de lci, je peux le faire directement avec thunderbird

5. labotest
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    je prends note de ton point de vue. par contre, je l'ai fait auparavant, et c'est depuis que j'ai mis le flux d'info en index que les fréquentations ont grimpées et se sont maintenues.

mais je prends toutes les remarques comme les bienvenues

personne ne me parle du graphisme, ni du contenu souhaité

6. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    ok

labotest, je n'ai pas regardé ton site, mais quand je vois les 2-3 posts ça ne me donne pas envie de regarder.

Mais

une chose est sure

si tu demande aux autres quoi mettre, bref, si tu ne sais pas quoi mettre sur ton site, c'est que ton site ne sert à rien. Faire un site n'est pas une obligation. Ferme le tout simplement :wink:

Quand au visuel, ou design, n'importe quoi fait l'affaire à partir du moment ou c'est correct, ça ne sert qu'a mettre en valeur le contenu...que tu n'a pas

Bonne continuation

7. labotest
    Inscrit:
    23 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re: ok

sim100 tu es le genre de membre que je ne veux surtout pas voir passer sur mon site, ne te donne surtout pas cette peine, l'avis de quelqu'un qui réagit comme toi ne m'intéresse surtout pas .

1° quand je vois tes sites, ca fait pas sauter au plafond, donc j'attends des commentaires de vrai webmasters et pas d'un plaisantin qui se prend pour un dieu

2° des gens qui écrivent de la sorte perso je les vire de mes forum pour éviter de perdre les gens qui ont de vraies choses a dire

'faudrait quand même bien se dire que si on est inscrit ici, c'est peut être qu'on a besoin de conseil par manque d'expérience sinon, on ne viendrait pas sur WRI....
    certains devraient peut etre le méditer :wink:

8. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    ok

Bah prend pas la mouche labotest
    Ce que je dis n'est pas mieux ou pire que ce que les deux autres qui ont posté ont dit :)

Ceux qui ont postés avant parle de flux rss récupérés et de "faire du vrai contenu". C'est pour ça que je dis qu'il est inutil d'aller voir ton site (pour moi).

Bah, idem, ça appuie ma première réflexion et ce que te diront tout le monde : pas de contenu = pas de site

La je ne critique rien, je n'ai pas vu ton site, donc je ne dis rien à ce sujet. Tu vois, inutile de t'énerver.

Et honnêtement, je ne veux pas balancer ceux qui ont posté au-dessus, mais ce qu'ils ont dit "tue" beaucoup plus que ce que j'ai dis.

Je me répète, et c'est la chose chose à dire : pas de contenu = inutile de faire un site, c'est du temps perdu pour rien. Et c'est valable pour tout le monde, moi en premier :wink:

Sinon, tu fais comme moi, tu fais un site (tout pourris comme tous les miens, la ont est d'accord), mais tu ne demande rien aux autres, tu le fais pour ton plaisir, pour apprendre.

Finalement, l'élément essentiel dans une équipe qui crée un site, c'est pas le programmeur, ni le designer, ni l'ergonomiste, mais les journalistes ou ceux qui son capablent d'apporter un véritable contenu, ce qui prend le plus de temps, l'essentienl du site quoi, ce qui fait qu'un gars va rester.

Ah bon, qui a dit que j'étais un dieu :D

Tu a eu 3 fois le même conseil, le mien étant le plus gentil. Les autres te diront la même chose certainement. Apporte un contenu de tes mains.
    Je ne sais pas quoi dire de plus.

Bonne continuation

Chargement...