avoir des centaines de pages de mon site ref sur GG

WRInaute discret
Bonsoir,
je suis webmaster de http://www.wallpapers-paradise.com
et j'ai plus de 7000 pages sur mon site, mon site dois maintenant avoir 3 mois, et je me demande comment référencé le maximum de page sur google. Car il y a eu ce dernier moi des modif (url rewrit, changement de titre dynamiquement, puis encore aprés changement de description dynamique).
Donc j'ai testé, j'ai mi plein de lien vers des pages de mon site en footer, sur ttes les pages de mon site.
Mais est ce que ça sert vraziment ?
avez vous une autre astuce ?
merci
 
Nouveau WRInaute
je debute donc je sais pas si mes conseils sont pertinents...

mais commance par un Sitemap...si c'est pas deja fait.

pour moi ca a fonctionné nikel
 
WRInaute accro
oulala ton footer devient à fuir

quand on dit un truc, pk certains se sentent obliger de tout multiplier par 1000 ?
 
WRInaute passionné
SiteMap, inutile.
Perso j'ai plus de 150000 pages ref. sur google (je ne sais pas où il les trouve d'ailleurs) et je n'ai jamais mis de SiteMap.

Pour une referencement correct, il faut
- Beaucoup de BL
- Eviter le duplicate content
- Avoir une bonne arborescence et des formats de liens corrects

Cordialement,
 
WRInaute discret
jeroen, tu veux dire qu'avec le temps et en fonction du nombre de BL, google référence plus ou moins la totalité de ton site?
Perso, google a référencé depuis fin février (date de sortie de mon site) la totalité des rubriques du site mais peine à toutes les reparcourir (je le vois dans la mesure où il y'a plus d'un mois, j'ai modifié le title de toutes les pages et certaines pages de mon site sur google contiennent encore l'ancien title.
 
WRInaute passionné
Exactement. Si ton site est bénéficie d'un fort pageRank (ou TrustRank on s'en f0ut) il scanera tout ton site. TON CONTENU, c'est quand même SON fond de commerce, donc c'est son interêt de t'indexer.
Il y arrivera si ton arborescence est bien foutue et qu'il n'y a pas de liens bloquants (javascript ou autre). Le siteMap je n'y crois pas trop...
 
WRInaute discret
Ah dac. Et au bout de combien de tps environ après le lancement de ton site, google a t'il parcouru tes 150000 pages de façon régulière?
 
WRInaute discret
Ah effectivement, le mien a 5 mois et 1/2 seulement :)
On me dit d'être patient pour le référencement mais c'est dûr :roll:
 
WRInaute accro
davalex a dit:
Ah effectivement, le mien a 5 mois et 1/2 seulement :)
On me dit d'être patient pour le référencement mais c'est dûr :roll:

et bizarrement dans un an, tu trouveras ca tout à fait normal qu'un site tout neuf te passe pas devant après deux jours d'activité
 
Discussions similaires
Haut