AWSTATS: visiteur unique

WRInaute impliqué
Bonjour,

je viens d'installer awstats "ou plutot un ami" sur mon site, question est il possible de ressortir les visiteurs uniques par semaine, jour, mon interface me propose uniquement
les visiteurs uniques sur le tableau mois.

existe t'il des plugins pour ressortir, je ne sias quel données exemple les passages de robots.

merci
Florent
 
WRInaute discret
Dans le fichier de configuration de asqtat il y a plein d'options désactivées par défaut.
Tu y trouveras ton bonheur :D
 
WRInaute impliqué
est ce possible de me donner le nom du fichier ou je dois allé taper ( voire la ligne :oops: ), car comme je le dis dans mon message précédent, c'est plus un ami qui a fait l'install que moi.

florent
 
WRInaute discret
Vaudrait mieux le lui demander.
Mais s'il a fait comme moi, le fichier conf devrait se trouver dans le répertoire cgi-bin d'Apache.
Maintenant, tu risques d'en trouver plusieurs suivant comment il a fait ça.
Personnellement j'en ai un par site et je les ai nommés ainsi:
awstats.nomdemonsite.conf
Il faut que tu regardes l'url qui est appelée quand tu vas voir tes stats.
Si elle est du type:
http://nomdetonsite/cgi-bin/awstats.pl? ... mdetonsite
alors tu cherches le fichier awstats.nomdetonsite.conf

Sinon, je ne sais plus quel fichier il prend par défaut, désolé :?
 
WRInaute impliqué
pulsar,

le fichier conf, je sais ou il se trouve :lol: si tu as une idée des lignes à modifier pour avoir le detail des visiteurs uniques journalier, hebdomadaire, comme pour le mois
je suis preneur

c'est que comme tu dis, le plus simple serait de demander à mon ami mais je veux pas trop le deranger tant que je peux et je prefere me le reserver pour les cas ou je pedale complet :lol:

si ya qq1 qui a un peu plus l'habitude, je ne trouve pas ou parametrer les visiteurs uniques par jour et semaine!

http://awstats.sourceforge.net/docs/awstats_config.html

bon si j'ai bien compris le principe si c'est ici que j'aurai du rajouter un "U" pour voir les visites uniques mais a priori c'est pas possible :?:

Code:
# Default: VPHB, Possible codes: VPHB
ShowDaysOfMonthStats=VPHB
 
WRInaute impliqué
re awstats,

mon awstats n'affiche pas les navigateurs , systemes d'exploitation, ansi que que ce qui vient des moteurs, une idée :idea:

florent
 
Discussions similaires
Haut