Backlink depuis page rank 9 non visible !

Nouveau WRInaute
Nous avons un site à vocation commerciale avec un petit page rank (3).
Il est en ligne depuis novembre 2005.
Il est indexé dans Google, mais son positionnement est très mauvais ( à travailler).

Par ailleurs, de part notre partenariat avec un site à très grande notoriété, nous avons un lien depuis une page ayant un "page rank = 9" vers notre page d'accueil.
Ce lien existe depuis maintenant 2 mois et la page pointant vers nous ne contient qu'une dizaine de liens sortants.

Lorsque l'on cherche les backlinks vers notre site sur Google (ou sur un outil), le lien en question depuis la page à "page rank 9" n'existe pas !
Ce sont en revanche les backlinks sans grand intérêt et même très récents qui sont affichés ??

Avez vous des explications ?
Que me conseillez vous ?
Merci
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

La commande link de google est bridée.

Vous pouvez utiliser Yahoo pour connaitre vos backlinks.

Meme si google n'affiche pas tous les BL cela ne l'empeche pas de les comptabiliser.
 
WRInaute accro
désolé mais j'ai essayé avec pleins d outils, j'ai toujours PR 0 pour le lien donné en MP. et vu l'url (du https et du cgi-bin dedans) et sachant que la page est inconnue de google, je pense que le PR de la googlebar ie est faux. par contre cela doit ammener du traffic, ce qui est plus important que de rendre plus verte la barre du PR :)
 
WRInaute discret
et si cela fait "que" 2 mois, de toute façons, il n'y a pas eut de google dance et mise a jour des BL depuis ses 2 derniers mois...
 
Discussions similaires
Haut