Backlinks google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumière....S'il vous le voulait bien ! :?
Voila, depuis que j'ai mis en ligne mon site, je me suis inscrite à pas mal d'annaire pour être bien positionner dans google ! Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque que je lance mon indice de poularité je retrouve ceci :

google = 0
yahoo = 19
msn = 32
altavista = 20

Pourquoi google = 0 ?
Je voulais auusi savoir si cela joue de faire des liens pointants sur d'autres sites populaires ?
Merci pour vos réponses !

WRInaute impliqué
les backlinks n'apparaissent pas tous loin de la sur google, faire une petite recherche en haut a droite ;-) . De plus faut aussi laisser le temps que les sites sur lesquels tu t'es inscris soit crawlés par les bots, que les baclinks soit mis a jours... rien d'immediat... t'as commencé y'a longtemps tes inscriptions ?

Nouveau WRInaute
J'ai commencé en mars, j'ai du m'inscrire dans 20 annuaire, jusqu'a ce que mon site soit completement déclassé, je m'y suis remise hier....
Pensez vous vous que ca joue de metrre des liens pointant sur d'autres sites sur ma page liens?

WRInaute occasionnel
steph5912 a dit:
J'ai commencé en mars, j'ai du m'inscrire dans 20 annuaire, jusqu'a ce que mon site soit completement déclassé, je m'y suis remise hier....

peut-être que les annuaires ne proposaient pas tous des liens en dur !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires