Balise Hx et style ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion troops
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Y a t-il des différences entre l'utilisation d'une balise <H1> normal et l'utilisation d'une balise <H1 STYLE="display:inline;font-size:11px;font-family:verdana"> par exemple ?

Le style ajouté aux titres à t-il le même effet qu'une balise vierge de tout style ?

WRInaute discret
troops a dit:
Bonjour,

Y a t-il des différences entre l'utilisation d'une balise <H1> normal et l'utilisation d'une balise <H1 STYLE="display:inline;font-size:11px;font-family:verdana"> par exemple ?

Le style ajouté aux titres à t-il le même effet qu'une balise vierge de tout style ?

achete www.livre-google.com
c'est écrit dedans :)

WRInaute passionné
troops a dit:
Oui mais bien sûr...

Edit :
Un effet sur quoi ? Sur le référencement ?

Peut-être... ! WRI à changé d'activité... ?

Si je dis ça c'est parce que dans l'exemple que tu as donné, il n'y a aucun attribut qui pourrait influer sur le référencement: le display, le font, etc. n'ont à mon humble avis pas d'effet sur le "poids" du h1 dans ta page.

WRInaute accro
Si je dis ça c'est parce que dans l'exemple que tu as donné, il n'y a aucun attribut qui pourrait influer sur le référencement: le display, le font, etc. n'ont à mon humble avis pas d'effet sur le "poids" du h1 dans ta page.
je n'en suis pas aussi sure que toi ... depuis le temps que le stype prédéfini de cette balise est modifié pour pouvoir la détourner, je pense que des filtres ont surement été prévus pour s'en prémunir (les gens de Google ne sont pas idiots) ... :wink:

WRInaute occasionnel
Oué mais bon, on peut pas non plus utilisé le style dégeu de base sur tous les sites qu'on crée... enfin merci à tout les deux ! :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires