Balises DC (Dublin Code)

Nouveau WRInaute
Bonjour, je m'occupe du référencement d'un site web en tant que stagiaire.
Je voudrais connaitre l'utilité des balises DC.
Ex:
Code:
<META NAME="DC.Format" CONTENT="text/html; 12 Kbytes">
<META NAME="DC.Title" CONTENT="CROISIERES NET, des croisi&res en M&diterran&e, aux Antilles, aux Caraibes avec Costa croisi&res et Festival croisi&res" LANG="fr">
<META NAME="DC.Creator.name" CONTENT="MinusMaster">
<META NAME="DC.Creator.name" CONTENT="Luc Argenson">
<META NAME="DC.creator.corporate" CONTENT="croisieres net">
<META NAME="DC.Contributors" CONTENT="MinusMaster, Luc Argenson">
<META NAME="DC.Language" SCHEME="RFC1766" CONTENT="FR">
<META NAME="DC.Coverage.PlaceName" CONTENT="France, Alpes-Maritimes, Nice">
<META NAME="DC.Subject" CONTENT="site de vente de croisières aux particuliers pour costa croisières, festival croisières et toutes les compagnies">
<META NAME="DC.type" CONTENT="Service">
<META NAME="DC.Description" LANG="fr" CONTENT="Réservez votre croisière dans un catalogue de  plus de 300 croisières vers les Bahamas, Tahiti, Alaska, Corse, Grèce et Europe du Nord avec Costa croisières, Festival croisières, MSC, Royal Olympic Cruises">
<META NAME="DC.Publisher" CONTENT="croisieres net">
<META NAME="DC.Coverage.PlaceName" CONTENT="CROISIERE,CROISIEREs,MER,NAVIGATION,CROISIERE NET,CROISIERENET,VOYAGES,TOURISME,BATEAU,CABINE,COSTA,FESTIVAL">

Est-il utile d'utiliser ces balises :?:
Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
as-tu cherché sur Google?
ce sont des balises du Dublin Core
je ne suis pas sûr qu'elles soient très intéressantes pour le référencement. qqn a-t-il fait des tests concluants là-dessus ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai effectivement cherché sur Google mais c'est chelou... Je vais continuer mes recherches... J' attends tout de meme une réponse brève à savoir oui ou non je les inclus dans chaque page du site ...
 
WRInaute discret