Balises title en double

WRInaute impliqué
bonjour à tous,
sur mon site j'ai un forum phpbb et souvent dans mon GWT sont signalé des balises title en double, ce qui est inévitable puisque pour tous les sujets effacés, le titre de là page devient "informations". et puis souvent quand les gens se présentent ils utilisent le même titre "présentation" ou "bonjour"
est-ce-que c'est un soucis pour le référencement?

merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
merci pour ta réponse.
tu veux dire que google traite différements des titles en doubles venant d'un forum de ceux d'une pages classique d'un site? comment reconnait-il un forum? grace au lien du footer par exemple?
 
WRInaute accro
alex84 a dit:
petit up :)
alors comment fait-il notre ami google pour reconnaitre un forum?

Vu le nombre de synapses présents au GooglePlex, la puissance de calcul mise à disposition, et l'évidence de certains schémas de données, je vois mal comment Google pourrait avoir des difficultés à identifier un contenu de type "forum de discussion".
 
WRInaute impliqué
merci à vous deux pour vos réponses.
plus généralement je voulais vous demander:
en quoi est-ce un handicap d'avoir (je parles pour des pages classiques, pas pour un forum) des pages avec le même titre?
 
WRInaute accro
Comme ce sont soit des pages qui n'existent pas soit des pages sans intérêt ça n'a pas d'importance. Google le signale parce qu'un script lui dit de le faire mais il ne prétend pas que ça pose un problème
 
Discussions similaires
Haut