Balises title en double

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème étrange au niveau de mon référencement.
Je l'ai remarqué en utilisant les outils pour webmasters de Google, dans l'onglet suggestion html.
En fait, j'ai des pages qui redirigent vers ma page connexion si la personne n'est pas membre, donc leur balise title est celui de la page connexion.

Tout semble normal ici, sauf que Google me dit que j'ai des centaines de pages avec pour titre connexion, ce que je ne comprend pas c'est que sur mon robots.txt ces pages sont en disallow donc Google ne les référence pas.
Et elles sont une balise robot qui dit de ne pas les indexé.

Donc elles n'apparaissent pas sur Google, et pourtant Google m'indiquent qu'elles ont des titres identiques.

Est ce important? :(

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Ah non, au temps pour moi.

En fait, il a ajouté tous les liens sur le moteur il y a 15 minutes, alors qu'ils étaient tous disallow sur mon robots.txt.

Etrange, je vais essayer de trouver pourquoi :?
 
Nouveau WRInaute
La syntaxe est bonne, mais je crois avoir trouvé l'erreur, j'avais laissé de mauvaises lignes dans mon robots :

allow : /
allow : /.

disallow: /page1.php
disallow: /page2.php
disallow: /page3.php

En gros, c'est un peu contradictoire ce que je lui demandais non? Si j'enlève les allow il devrait me supprimer la centaine d'url qu'il vient d'ajouter sur son moteur ? lol
D'ailleurs c'est choquant, il a rajouté tous mes disallow immédiatement, alors qu'en général il peine à rajouter les nouvelles url de mon site, je crois que je vais l'utiliser plus souvent dès que j'ai de nouvelles url pour qu'il les rajoute de suite :mrgreen:

Je pense avoir résolu mon problème, je verrais bien dans 2-3 jours ^^
 
Discussions similaires
Haut