pas forcément Kiwi.e-kiwi a dit:>> Bonjour, j'ai actuellement plus de 3000 visiteurs/j sur un site hébergé chez Free.
les pauvres, ca doit bien ramer. je serai toi, je changerai d hebergeur pour eux avant tout![]()
Ca semble pas si simple ... regarde sur ruesdemaville en mai et juin :rottman a dit:Je pense que dépassé les 10Go par mois ils risquent de te virer.
Oui tout a fait statique . c'ets surement qui m'a sauvé d'une ejection manu militari. mais bon je pouvais pas prendre le risque plus longtemps ...ecocentric a dit:D'un autre côté, de mémoire, ton site était statique.
Donc, si leur système est bien fait, ça ne sollicite pas trop leurs serveurs.
c'ets bien le noeud du probleme ... c'est quoi la definition d'un site perso ? est ce un site a faible frequentation ou est ce un site a contenu non professionnel ?Romuald a dit:3000 visites/jour ce n'est plus un site perso, tu va te faire jeter par Yohan.
Pour la bande passante j'ai fait sur un mois 25Go et aucun problème.
la pourriture des uns étant l'or des autres :lol: (comme ils disent a roquefort ou chateau yquem) ...Romuald a dit:Un site qui ne va pas pourrir le reste des hébergés en quelque sorte.
Bon ben ca me confirme que avec les 500.000 pages, 25 Go !!! / mois et 6000 vu/jour je suis surement pas passé loin du couperet ...jeromax a dit:J'ai un site chez free qui a dépassé la limite de leur tolérance...
1 000 000 pages/mois avec 930Mo de BP et 10 000 visites/jour
=> Fermeture du site suivi d'un mail me demandant de voir si je ne pouvais pas l'optimiser (il me laissait 24h)
J'ai optimisé ma base et mes requètes et ils m'ont remis le site en ligne.
Il ont quand même conclu le mail par un "A suivre..." :?
Je m'attend donc à ce qu'il le ferme un jour ou l'autre...
Zecat a dit:Le seul truc c'est que je dormais plutot pas bien en me demandant chaque jour si demain il ne fermait pas le site pour traffic trop important ... du coup je suis passé en .com. :wink:
oui :bed a dit:Zecat a dit:Le seul truc c'est que je dormais plutot pas bien en me demandant chaque jour si demain il ne fermait pas le site pour traffic trop important ... du coup je suis passé en .com. :wink:
Le trafic a-t-il suivit lors de ta migration vers le .com ?
jeromax a dit:J'ai un site chez free qui a dépassé la limite de leur tolérance...
1 000 000 pages/mois avec 930Mo de BP et 10 000 visites/jour
=> Fermeture du site suivi d'un mail me demandant de voir si je ne pouvais pas l'optimiser (il me laissait 24h)
J'ai optimisé ma base et mes requètes et ils m'ont remis le site en ligne.
Il ont quand même conclu le mail par un "A suivre..." :?
Je m'attend donc à ce qu'il le ferme un jour ou l'autre...
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici