Division bande passante sur server linux ???

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis actuellement hébérgé chez 1&1 avec une offre XXL (linux) pour mon site internet, mon problème et que je fais de l'hébérgement de video et qu'avec seulement 100Mbit, mon site sature dès qu'il y a plus de 25 utilisateurs connectés en meme temps. Si ils sont plus de 40, on peut meme plus ouvrir le site.

On m'a dit qu'il était possible de diviser la bande passante pour chaque utilisateurs. Afin d'allouer 1Mo par personne.

Quelqu'un peut m'expliquer la ligne de commande que je pourrait taper?

Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Sirius13 a dit:
On m'a dit qu'il était possible de diviser la bande passante pour chaque utilisateurs. Afin d'allouer 1Mo par personne.
tu crois que les internautes prennent des abonnement ADSL à 20 Mo pour se voir limiter à 1 Mo sur 1 site ? ils vont aller voir ailleurs oui.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
tu crois que les internautes prennent des abonnement ADSL à 20 Mo pour se voir limiter à 1 Mo sur 1 site ? ils vont aller voir ailleurs oui.

Pour l'utisateur ça sera invisible car c'est du stream! La video se télécharge pendant la lecture !
Quand t'ecoutes Chérie FM sur leur site, tu crois que parceque t'as du 20 méga que tu va écouter la radio plus vite? Tu l'écoutera de la même manière qu'une personne qui à du 1méga LOL :lol:

Une video en stream se lit en 512k. 1 Méga c'est largement suffisant !
 
WRInaute accro
Je pense que plutôt que la bande passante, le problème est dans le nombre de connexions simultanées autorisées, non? Regarde les paramètres du type MaxClients pour voir (il y en a d'autres en plus si c'est un Apache 2.* plutôt que 1.3).

Active aussi mod_status pour pouvoir voir le nombre de processus actifs/disponibles, etc, ça te donnera une indication.

Note qu'augmenter le nombre de processus simultanés augment (quelquefois considérablement) la quantité de RAM nécessaire, il peut être utile de séparer la partie streaming (et tout ce qui est statique de façon générale) de tout ce qui est dynamique (php etc.) qui bouffe tout plein de RAM.

Jacques.
 
WRInaute discret
Cela fait 1 semaine que j'ai eu 1&1 au téléphone, ils m'ont dit qu'ils allez me faire un diagnostique de mon souci. Et qu'ils me diraient d'où venait le probleme. Seulement cela fait déja 7 jours, et pas de nouvelles...

Si le problème vient bien de la rame, il faut que je puisse la diviser pour chaque utilisateurs... Mais comment faire?
 
Discussions similaires
Haut