Créer un site web dédié à la vidéo/calcul de bande passante

Nouveau WRInaute
Créer un site dédié à la vidéo
Bonjour, excusez moi par avance de la stupidité de mes questions, mais je suis débutante en la matière;
Quand on me dit que la bande passante est de 100 mbps pour un hébergement web, concrètement ça veux dire quoi ? - - - -combien de personne peuvent se connecter à mon site simultanément pour visionner une m^me vidéo sans que la qualité en pâtisse ? (il y aura environ 20 vidéos encodé en flash d'une durée total environ de 4 heures)
Est ce que la bande passante donne aussi une indication quand à la place dont je dispose sur le site où cette info est donné uniquement par la capacité en Go ?
Bref dites moi tout sur la bande passante et savoir pratiquement ce que ça me donne comme indication ?
Nous sommes une assos et nous créons un site dédié à la vidéo, et nous cherchons notre hébergeur.
Comment faire pour que nos adhèrents puissent nous envoyer leur vidéo via notre site ?
merci par avance
 
WRInaute accro
Salut si tu encode tes vidéos à 500 kbps, et que tu a vraiment 100 Mbps tu peux espérer 170 connections simultanées possibles.



Est ce que la bande passante donne aussi une indication quand à la place dont je dispose sur le site où cette info est donné uniquement par la capacité en Go ?

cette info est donné uniquement par la capacité en Go.
 
Discussions similaires
Haut