c'est dans la page de mon partenaire je ne peut pas la modifier ..guismo a dit:pour la balise alt personnelement je ne vois pas le probléme, si ca vous dérange vous pouvez l'ajouter vous même.
j'ai essayer de contacter le webmaster mais aucune réponse pour l'instant..L.Jee a dit:Tu peux la modifier, il suffti de le contacter. Le alt apportera des mots clés à ton lien, mais sinon le poids reste le même.
ringout a dit:mais un transfert du PR ne signifie pas une amélioration dans les positionnements ?
UsagiYojimbo a dit:ringout a dit:mais un transfert du PR ne signifie pas une amélioration dans les positionnements ?
Non, absolument pas. Le PR est juste une représentation graphique du nombre de BL pointant vers le site, et pas autre chose.
Certes, mais vu que Ringout a reformulé sa question, j'ai reformulé la réponse !L.Jee a dit:C'est ce que j'ai dis deux messages plus haut, non ? :mrgreen:
ringout a dit:mais un transfert du PR ne signifie pas une amélioration dans les positionnements ?
Le PR doit plus être vu comme un index de "popularité", et il est évidemment utile d'augmenter cette popularité sur certaines pages plus que sur d'autres, d'où le sculpting...ringout a dit:si le PR n'est qu'un représentation graphique alors le PR scuplting n'aura aucun sens ...
Dushan a dit:Le PR doit plus être vu comme un index de "popularité", et il est évidemment utile d'augmenter cette popularité sur certaines pages plus que sur d'autres, d'où le sculpting...
je suis d'accord avec toi que le PR n'est qu'un petit facteur a prendre en compte dans le référencement...UsagiYojimbo a dit:Le PR est/fut un facteur entrant en jeu dans le positionnement des sites dans les résultats de recherche sur Google, mais c'est loin d'être le seul. Et baser son référencement uniquement sur celui-ci est vain.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici