Barre d'outil sous Firefox : affichage du PR tronqué

WRInaute occasionnel
Salut à tous !

Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google), le contenu de l'info-bulle qui apparaît au survol de la barre du Page Rank a changé sous Firefox : désormais, on peut lire "Le classement PageRank représente le point de vue de Google sur l'importance de la pa..." et on ne peut plus lire le Page Rank de la page, il faut le deviner ! 8O

En revanche, sous Internet Explorer, le problème ne se pose pas.

Constatez-vous le même problème que moi ? Google prévoit-il un correctif ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce post pour aborder une question déjà posée mais dont je ne me souviens plus trop bien de la réponse. :wink:

J'utilise Firefox et son extension Google Page Rank Status, mais depuis depuis quelques temps, tous les sites que je visite sont pr 0 ou n/a.

J'ai bien tenté de réinstaller le module mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la marche à suivre ?

Merci d'avance et désolé si la réponse a déjà été donnée, je ne la retrouve pas.

Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Victor BRITO a dit:
Salut à tous !

Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google), le contenu de l'info-bulle qui apparaît au survol de la barre du Page Rank a changé sous Firefox : désormais, on peut lire "Le classement PageRank représente le point de vue de Google sur l'importance de la pa..." et on ne peut plus lire le Page Rank de la page, il faut le deviner ! 8O

En revanche, sous Internet Explorer, le problème ne se pose pas.

Constatez-vous le même problème que moi ? Google prévoit-il un correctif ?

Je ne sais pas si Google prévoit un correctif, mais tu peux paramétrer Firefox pour qu'il affiche complètement le message, à l'aide du fichier userChrome.css. J'ai indiqué sur mon blog la procédure à suivre.
 
WRInaute discret
Victor BRITO a dit:
Salut à tous !

Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google), le contenu de l'info-bulle qui apparaît au survol de la barre du Page Rank a changé sous Firefox : désormais, on peut lire "Le classement PageRank représente le point de vue de Google sur l'importance de la pa..." et on ne peut plus lire le Page Rank de la page, il faut le deviner ! 8O

En revanche, sous Internet Explorer, le problème ne se pose pas.

Constatez-vous le même problème que moi ? Google prévoit-il un correctif ?

J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché et trouvé une version de toolbar où tout s'affiche sur Firefox; le pagerank est donc visible.
Il suffit de télécharger la version: google toolbar for firefox 2.1.20060807W
 
Nouveau WRInaute
jibi a dit:
J'ai eu exactement le même problème. J'ai cherché et trouvé une version de toolbar où tout s'affiche sur Firefox; le pagerank est donc visible.
Il suffit de télécharger la version: google toolbar for firefox 2.1.20060807W

Ca ne répond pas tout à fait au problème, car tu utilises l'ancienne version de la toolbar (la 2 et non la 3)
Victor BRITO a dit:
Salut à tous !

Depuis la dernière version de la barre d'outils Google (celle avec les dés qui suggèrent des recommandations de visites de sites Web triés au hasard par Google) ...

Alors qu'avec ma solution, en modifiant la taille de l'affichage dans Firefox, on peut utiliser la nouvelle version.
 
Nouveau WRInaute
dominik_38 a dit:
Je ne sais pas si Google prévoit un correctif, mais tu peux paramétrer Firefox pour qu'il affiche complètement le message, à l'aide du fichier userChrome.css. J'ai indiqué sur mon blog la procédure à suivre.

Un grand merci à toi et bravo pour ton astuce ! ça commençait à sévèrement me gonfler cet affichage tronqué du PR ;)
 
Discussions similaires
Haut